twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 17h58 par (24 réponses)

Bonjour,

Comme c'est le cas dans plusieurs forums, je vous propose sur ce fil d'échanges de nous dire avec quels membres vous avez déjà troqué, et de leur donner une note :

Positive :
Pour les trocs qui vous ont satisfait, par exemple la troceuse a été sympa et vous a mis des trucs en plus, ou l'échange valait vraiment le coup, bref vous en avez eu une bonne impression.

Neutre :
Le troc s'est bien passé, mais vous n'avez pas plus d'observations que ça, la troceuse a été polie, vous a bien envoyé les produits, bref c'est ok.

Négatif :
Vous n'avez pas reçu le troc, ou en mauvais état, ou la troceuse était malpolie, bref vous n'êtes pas satisfaite.

Et de laisser vos observations si vous en avez.

Je propose ce fil non dans un but de dénonciation ou mauvais, mais pour faciliter les échanges et permettre la satisfaction de tous. Mais si l'équipe estime que c'est pas bienvenu elle peut supprimer mon sujet bien sur.

Je demanderais aux personnes de s'en tenir sur ce fil à la notation et aux commentaires des trocs qu'elles ont fait avec les membres. Si vous n'avez pas fait de troc, ne participez pas, si c'est juste pour dire un avis sur un des trocs effectués qui ne vous concerne pas; pareil. Je dis pas ça pour embêter les gens, mais au moins ça permettra plus de clarté pour les personnes qui voudront trocer avec un autre membre.

Voilà bisous à toutes et tous !!
répondre
le 18 janvier 2008 à 18h29

Re: Notation des trocs

J'ai fais un trok, mais bon... je sais pas si la personne avec qui j'ai troker veut bien que je cite son nom ou pas.
Ce que je peux dire c'est qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle avait reçu le colis, heureusement j'avais mon numéro de suivi pour voir où il en était. Et quand a mon tour j'ai reçu mon colis , il manquait l'emballage et j'avais pas été prévenue. Donc je dirai "neutre".
répondre
le 18 janvier 2008 à 22h35

Troc avec Alabama

Notation : positive

J'ai un peu galéré à trouver de quoi trocer avec elle, car je souhaitais absolument avoir son échantillon de "Elle" de YSL, et elle était pas intéressée par mes échantillons mais on a fini par trouver un terrain d'entente, elle m'a échangé son échantillon contre 5 perles de bains. La troceuse était sympa, l'envoi soigné, bref pas de souci :)
répondre
le 19 janvier 2008 à 11h05

je trouve que tu as eu une bonne idée.
Comme ca on c ou on met les pieds.
bisous
répondre
le 19 janvier 2008 à 14h22

si je faisais un troc et que tout c'est bien passé, que le troqueuse a été polie je lui metterais une évaluation positive et certainement pas neutre !!!!
répondre
le 19 janvier 2008 à 15h48

Je l'ai dit dans l'article du début, ce fil est crée dans un bon esprit, j'aurais du précisé qu'il ne doit pas servir à régler les soucis qu'on a rencontré avec le troc d'un autre membre, pour ça il est plus sage de s'adresser au membre par mp, mais de faire part de ses observations.

Je pense que c'est dans l'intêret de chacun que cela reste dans une démarche informative, audrey : goyave ne t'avait pas en effet cité, pour éviter surement de rendre public un problème qu'il y avait eu dans votre troc et de te porter préjudice. Vous avez eu un problème de communication lors de votre troc, discutez en par mp, au moins vs pourrez vous dire les choses clairement ;)

Pour moi :
Je dois faire un troc normalement avec un membre mais pour l'instant pas de nouvelles, je vous donnerais l'évaluation plus tard donc :)
répondre
le 22 janvier 2008 à 09h44

je trouve ça nul de noter les ba du site on n'est pas sur un site d'enchère si il y a eu des soucis entre 2 ba , elles règlent ça par mp c'est pas la peine que tout le monde sur le site soit au courant enfin je suis nouvelle depuis peu donc à voir mais pour le moment je trouve ça nul;bises
répondre
le 22 janvier 2008 à 09h51

désolé je n'orai pas du mettre mon post ds le tien puisque c'est pour les notations j'aurai du faire un post ou d'envoyer un mp , je suis désolé , toutes mes exuses ....à bientôt !!!
répondre
le 22 janvier 2008 à 17h44

je peux affirmer que aurele95 et krustili ainsi que line8000 sont de tres honnetes personne

une fille de ce site ne m'a jamais rien envoyé, je tairai le nom!
répondre
le 23 janvier 2008 à 01h25

je trouve ça nul de noter les ba du site on n'est pas sur un site d'enchère si il y a eu des soucis entre 2 ba , elles règlent ça par mp c'est pas la peine que tout le monde sur le site soit au courant enfin je suis nouvelle depuis peu donc à voir mais pour le moment je trouve ça nul;bises
Bonjour,

Il n'y a pas de souci, je n'ai pas trouvé ça insultant mimistef86. Je ne fais pas ça pour porter préjudice aux personnes mais pour éviter des problèmes. Imagine toi, tu veux échanger genre une 10ne d'échantillons de parfum contre des échantillons de créme. Une B-A te contacte car elle est intéressée, tu dis ok, tu lui envoies les échantillons et tu ne reçois rien en échange, jamais. Est-ce que tu n'aimerais pas avoir été prévenue sur BA? Est-ce que tu serais pas dégoutée d'avoir donné des échantillons sans rien en retour alors que tu aurais pu avoir autre chose ?
Pire encore, deux B-A qui prévoient de s'échanger un parfum... tu envoies ton parfum tout neuf dior et tu attends un chanel qui n'arrive jamais, tu l'aurais pas mauvaise ?

Ce topic ne sert pas à régler les comptes; j'encourage vivement toutes les personnes qui ont eu des soucis pour un troc à contacter le troceur avant pour lui faire part de ses réclamations, histoire de voir si il s'agit d'une erreur de comimunication ou si le troceur est tout simplement un mauvais troceur. De désaprouver le rendu public de conflits entre membre, encore je le comprends aisément et je peux l'approuver, jveux dire si le troc a été fait, que les désaccords sont genre "ils étaient pas neufs comme elle l'avit dit" ou "yavait cinq échantillons au lieu de 6", tant que l'échange a été fait, ça peut passer.
Mais personnellement, si je fais un troc avec un membre, ça me rassure de voir que plusieurs personnes du site l'ont recommandé, au même tarif si quelqu'un a déjà fait un troc ac ce membre et 'na rien reçu, j'aimerais le savoir.

Enfin, chacun fait comme il le sent, ce fil c'est un moyen de rassurer les gens, je l'ai surtout fait pour qu'on sache quels trocs se sont effectués ds de bonnes conditions, ms savoir l'inverse aussi c'est sympa, surtout que les échanges sont parfois plus importants que 3 ml de parfum ( genre le même bien cher en 30 ml ou 50 ml). Ce genre de notation de trocs a cours sur radins.com ou sur un autre site que PDC connait ( bah oui on est sur le même ^^), et ds ces fils, il y a souvent des bonnes notations mais les personnes n'hésitent aussi pas à dire quels sont les membres qui n'ont pas respecté leur troc, et ça rend service à tout le monde :)
Mais bien sur tu as le droit de désapprouver le concept.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Notation des trocs