twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 18h07 par (32 réponses)

Je me demandais ou vous avez acheté votre sextoys?
Sur internet,ou avez vous le courage de rentrer dans un sexe shop?
répondre
le 20 janvier 2008 à 00h32

Re: Sextoys

les trucs que j'ai acheté c'était ds un sex-shop, si c'est pour mon partenaire et moi je vais dans un sex toy c'est carrément plus pervers
mais si c'est juste pour moi alors je crois que je préfererais internet !
répondre
le 20 janvier 2008 à 11h51

Bonjour, maintenant dans les hypermarchés tu peux trouver aussi des sex toys.
en forme de dauphin, c'est discret.
et moins cher que dans les boutiques Sex Shop.
répondre
le 20 janvier 2008 à 16h21

Au tout début, j'allais dans les sex shop mais depuis l'année dernière je commande tout via un magazine et c'est vrai que je peux prendre mon tps pour choisir !!! Je suis assez contente mis à part la livraison qui est un peu longue.

Sinon, je trouve qu'il y a des choses moins chères dans les sex shops. Ca dépend des articles ;)
répondre
le 20 janvier 2008 à 21h42

grace a internet beaucoup plus anonyme !!
répondre
le 22 janvier 2008 à 21h23

Personnellement cela ne me gene pas d'aller acheter dans les sex shop...mais il y a de meilleurs bonnes affaires sur le net, sur le meme produit tu as presque 50  a 100 € de difference, dans ces cas la oui le net c'est mieux lol
répondre
le 24 janvier 2008 à 10h09

Moi j'ai eu pr mon anniversaire un sex toy Rykiel c'était de la part de mes copines pr rigoler mais il est tres bien.

il y a des sites tres bien et feminins sur internet comme YOBA/CHAMBRE69
j'ai dejà commander qqch sur chambre 69 c'était un jeu de roles erotique.
répondre
le 13 février 2008 à 22h24

moi un god sur le catalogue adam et eve discretion assurée il est simple (5euro en promo)mais c'était par curiosité pour pas mourir idiote... bah ça ne vaut pas l'originale je préfère jouer avec un vrai mdr mais bon si t'aime pas tu pe le recycler en masseur de nuque lol
puis au salon de l'erotisme g eu des petits stimulateurs, vibro en cadeau c'est pas mal ça
par contre les boules de geisha te conseil pas ou alors j sais pas m'en servir
répondre
le 14 février 2008 à 10h25

je compte bien en acheter un d ici peu, mais je n ai pas encore d idee sur ce que je vais prendre
mais pas question d aller dans un sex shop Embarassed, internet sera tres bien pour ca
répondre
le 14 février 2008 à 13h25

Salut, ce n'est pas bien compliqué de rentrer dans un sexshop, il suffit de pousser la porte et les gens qui travaillent dedans ne sont pas des pervers, tu y verras des choses pleins de choses interressantes, pour ma part, j'ai des sextoys à commencer par des menottes.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Sextoys : où les achetez-vous ?