twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 janvier 2008 à 19h26 par (12 réponses)

Salut les addicts!
Vous aves des conseils pour raffermir la peau surtout celle du visage et du cou?
Mercii
répondre
le 18 janvier 2008 à 22h04

Re: Raffermir la peau

OUI IL FAU ACHETER DES CREMES SPECIALES OU DE SLOTIONS TONIFIANTES, encore un truc de chez moi, le maroc, kan tu prend une douche, fini touche avec un bon coup d'eau tiède et si tu y arrive froid, tu verras tout de suite un changement !
répondre
le 19 janvier 2008 à 09h15

mettre une lotion tonifiante et comme le froid raffermit mettre ta crème hydratante au frigo en plus sa réveille la peau le matin
répondre
le 19 janvier 2008 à 12h51

Bonjours miss
Alors sa ces vraiment une colle pour le savoir.....
répondre
le 19 janvier 2008 à 13h54

De la crème et des gomages , ainsi que bien masser la peau de son cou et du visage !!!!
répondre
le 19 janvier 2008 à 16h31

moi je te conseille des gremes et des massages puis des gommages  - çà revitalise la peau...
répondre
le 19 janvier 2008 à 20h00

Et surtout aprés une soirée trés alcolisée il faut biensur te laver le visage mais c'est tout, il ne faut pas mettre de créme!!
il faut laisser respirer sa peau aprés une nuit mouvementée^^
répondre
le 19 janvier 2008 à 23h10

pour raffermir la peau, rien de tel que le jet d'eau froide...Ou pour le visage des glaçons...le même principe que la douche écossaise...moi je fais ça tout les matins !!!
essaie c'est pas cher comme truc mais il faut juste un peu de cran avec le temps qu'il fait en ce moment !!!

bonne soirée
répondre
le 20 janvier 2008 à 12h43

Ben les soins des visages c'est marqué dessus raffermit etc mais moi jy crois pas trop à ces trucs car j'ai pris un lait de corps qui raffermit ben je sais pas peut etre j'ai pas eu l'impression moi
répondre
le 20 janvier 2008 à 13h31

Ok merci les filles pour tous ces conseils donc c'est ou produits de beauté ou bien eau froide...Je vais souffrir LOL
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRaffermir la peau