twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 janvier 2008 à 00h12 par (36 réponses)

venez voir mon blog pour lire ce qu'il marrive, et n'hésitez as à laisser vos com

bises
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h36

Re: bravo la police !

Alors, qui  lu ?
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h42

moi j'ai lu.. et franchement je n'aime pas la façon dont tu parles de la police ! je trouve ça complètement irrespectueux, et ça , dès le début de ton récit.. Tu avais déjà des a priori alors qu'ils t'avaient à peine arêtée..
D'un point de vue légal, un PV fait foi jusqu'à preuve du contraire, preuve que tu auras du mal à rapporter devant le tribunal de police à mon avis. Là où tu pourra jouer, c'est uniquement niveau procédural, et peut-être avec la crise que tu as faite. Mais bon sur ce dernier point c'est limite parce que tu aurais très bien pu faire cette crise si ton banquier t'avait annoncé une mauvaise nouvelle ou autre.. Donc ce n'est pas à cause des policiers..

Voilà mon avis !
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h56

Premièrement je n'ai aucun appriori sur les policier. J'en ai 2 dans la famille. Deuxièmement, je ne vois pas à quel moment de mon récit tu as vu que j'en avais !

et en suite, je trouve pas sympa de me balalancer ça pour mes crises. C'est une maladie incontrolable qui peut me prendre à n'importe quel moment. je ne suis pas non plus une petite fille qui fait ses caprices quand on lui dit non, comme tu essaie de me faire passer.

Tu n'es pas à ma place, je ne te permets pas de me juger
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h58

Et aussi, saches que je ne compte absolument pas me servir de mes crises au tribunal, je ne vois pas l'interet. Tu déforme vraiment tous mes propos !

Et pour ton info, s'ils m'avaient vraiment mit un PV à la base, ils me l'auraient donné de suite et me l'auraient fait signer au lieu de me l'envoyer comme des laches !
répondre
le 21 janvier 2008 à 21h13

Les rares fois où je me suis faite "contrôler", je ne "moufftais pas" !
Inutile de s'énerver, car la situation risque d'être pire, même si on est dans notre droit, les forces de l'ordre peuvent toujours trouver un défaut pour nous "aligner" ... C'est pas facile de garder son calme, je vous raconte ce qui m'est arrivé, le 1er jour où j'ai pris la voiture après avoir eu mon permis de conduire : contrôle d'alcoolémie en pleine après-midi sur une route déserte.
J'ai soufflé dans le "ballon" et présenté mes papiers, rien à dire, le gendarme m'a autorisée à repartir  ...
mais j'étais tellement impressionnée et tremblante que je n'arrivais plus à redémarer et à passer la 1ère vitesse ...
j'ai calé 3 fois !
Le gendarme m'a rétorqué : eh ben, si vous passiez votre permis aujourd'hui, vous ne l'auriez pas !
J'ai souris en serrant les dents !
En fait, c'est l'uniforme qui nous fait peur mais ce sont des gens comme nous ...
Je les côtoie dans mon travail et ils sont toujours très gentils et blagueurs (tout le contraire lorsqu'ils sont sur le bord de la route  !
répondre
le 21 janvier 2008 à 21h21

Les rares fois où je me suis faite "contrôler", je ne "moufftais pas" ! Inutile de s'énerver, car la situation risque d'être pire, même si on est dans notre droit, les forces de l'ordre peuvent toujours trouver un défaut pour nous "aligner" ... C'est pas facile de garder son calme, je vous raconte ce qui m'est arrivé, le 1er jour où j'ai pris la voiture après avoir eu mon permis de conduire : contrôle d'alcoolémie en pleine après-midi sur une route déserte. J'ai soufflé dans le "ballon" et présenté mes papiers, rien à dire, le gendarme m'a autorisée à repartir  ... mais j'étais tellement impressionnée et tremblante que je n'arrivais plus à redémarer et à passer la 1ère vitesse ... j'ai calé 3 fois ! Le gendarme m'a rétorqué : eh ben, si vous passiez votre permis aujourd'hui, vous ne l'auriez pas ! J'ai souris en serrant les dents ! En fait, c'est l'uniforme qui nous fait peur mais ce sont des gens comme nous ... Je les côtoie dans mon travail et ils sont toujours très gentils et blagueurs (tout le contraire lorsqu'ils sont sur le bord de la route  !
Mais ce n'atait en aucun cas l'uniforma qui me posait problème, j'ai 2 policiers dans la famille et mon ex est gendarme, donc...

Franchement, qand je me retrouve face à quelqu'u qui se fout de moi comme ils ont fait en usant de leur autorité, je ne supporte pas. Uniforme ou non, je ne sais pas me taire, je sais c'est tord, mais je n'y peux rien. Je supporte pas la méchanceté gratuite.
répondre
le 21 janvier 2008 à 21h23

Je ne montre personne du doigt mais c minable je trouve de se permettre de juger la manière dont Lennyy a agit!! Qu'aurions-nous fait dans ce cas là à sa place???

Je suis désolée mais ayant cotoyé bcp de policier dans mon secteur prof (et c'est pas fini) je peux affirmer qu'il y a de vrais vrais connards!!!! Il ne s'agit pas de préjugés mais d'affirmation que malheureusement, je ne suis pas la seule à confirmer!!
Il ne faut pas croire que parce qu'il dépendent du ministère de la Défense que ce n'est pas des pourris!! Bcp font leur travail consciensieusement et tout à fait convenablement, mais bcp aussi joue de leur pouvoir et en abuse!! Ce qui semble être le cas dans la situation décrite par Lennyy!!!
Je ne trouve pas du tout sa réaction irrespectueuse, mais la leur est immorale et indigne de leur fonction!!! C absurde et scandaleux!!
répondre
le 21 janvier 2008 à 21h27

heu en effet ducon et duglan c'est un peu limite qu'en même enfin bon tu dis ce que tu veux
répondre
le 21 janvier 2008 à 21h33

Je ne montre personne du doigt mais c minable je trouve de se permettre de juger la manière dont Lennyy a agit!! Qu'aurions-nous fait dans ce cas là à sa place???

Je suis désolée mais ayant cotoyé bcp de policier dans mon secteur prof (et c'est pas fini) je peux affirmer qu'il y a de vrais vrais connards!!!! Il ne s'agit pas de préjugés mais d'affirmation que malheureusement, je ne suis pas la seule à confirmer!!
Il ne faut pas croire que parce qu'il dépendent du ministère de la Défense que ce n'est pas des pourris!! Bcp font leur travail consciensieusement et tout à fait convenablement, mais bcp aussi joue de leur pouvoir et en abuse!! Ce qui semble être le cas dans la situation décrite par Lennyy!!!
Je ne trouve pas du tout sa réaction irrespectueuse, mais la leur est immorale et indigne de leur fonction!!! C absurde et scandaleux!!
 MERCI !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbravo la police !