twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 janvier 2008 à 14h01 par (15 réponses)

A 20 ans je meusure 1.73 m et je pese 120 kl j en est marre de plus que dans ma vie sa ne vas pas je grossi et je ne sais plus quoi faire
répondre
le 19 janvier 2008 à 14h08

Re: MARRE D ETRE ENORME

Rejoins notre petit groupe dans "suivi de régime en groupe" et n'hésite pas à venir sur nos blogs pour savoir comment on "vit" notre régime et/ou nous poser des questions.
On s'encouragera mutuellement.
Bise, à +

répondre
le 20 janvier 2008 à 16h02

Je te conseille de te faire suivre sérieusement par un médecin nutritionniste et non par une diététicienne.
Ton cas mérite un vrai suivi médical et non des régimes yoyo débiles.
répondre
le 20 janvier 2008 à 20h31

Quant j'ai lu ton message, je me suis dis "mais zut cette fille c'est moi", j'ai 21 ans je mesure aussi 1m73 et je pèse un peu près 95kg (je viens d'emmenager avec mon homme et nous n'avons pas encore acheté de balance...) J'étais suivi par un nutritioniste que j'allais voir chaque mois et grâce au "régime" qu'il avait élaboré en fonction de mes horaires de travail j'arrivais à perdre du poids mais du jour où j'ai arrêté d'aller le voir (pensant que ces consultations de servais à rien, que je pouvais me débrouiller seulement avec ce plan d'alimentation) j'ai recommencer à grossir... Tous ça pour dire que si tu veux commencer un régime tout en étant suivi par un medecin il faut vraiment que tu soit motivée (perso les soldes m'ont bien aidée, quant j'ai essayer d'enfiler un pantalon de mon ancienne taille, ça a fait comme un électrochoque) et ne pas faire régime une semaine puis tout laisser tomber car il n'y a pas de résultat et n'hésite pas à demander de l'aide à ton mari (j'ai remarqué que j'ai plus tendance à manger quant mon homme n'est pas à la maison pour me rappeller à l'ordre)...
En tout cas bon courage je suis de tout coeur avec toi...
Bises Smile
répondre
le 21 janvier 2008 à 10h32

tu as verifié si tu n'as pas de probleme hormonal ?
achete le livre de zermati , c'est tres interessant car il ne parle pas de régimes idiots mais de reapprendre à manger, sans aucune privation
ne tente pas de régime, 97%  des regimes sont des echecs sur 5 ans et font reprendre + de poids que se que l'on perd. un vrai cercle vicieux !
tu connais le forum vivelesrondes ? tu verras qu'on peut etre ronde et belle et que la minceur n'est pas forcement l'ideal pour tous :-)

répondre
le 21 janvier 2008 à 21h28

je ne sais pas pour ton cas mais moi j ai grossit quand j ai perdu mon deuxieme enfant j ai gonfler comme une montgolfiere lol
répondre
le 22 janvier 2008 à 01h35

bonsoir,
je comprends ton desarroi...
 j'ai 43 ans et j'ai perdu 13 kgs il y a 3 ans, je sais tu vas me dire c'est pas grand chose comparé a mon poids...
j'ai fait le régime toute seule en cherchant le mieux adapté à mes gouts; et j'ai prix des capsulles américaines " coupe-faim" , contre l'envie compulsive de manger....
je me suis inscrite ds un groupe d'aide sur un autre site féminin, et j'y suis arrivée

je peux te conseiller volontier car je sais ce qu'est d'étre mal dans san peau

je n'ai plus de poids à perdre...méme si je surveille tjs ma ligne...

mais te propose de créér un sujet pour celles qui veulent  maigrir avec suivi et conseils journaliers
pesée tous les lundi et affichage des résultats pour motiver tout le monde

si plusieurs sont ok je veux bien le faire méme si je ne suis plus concernée
répondre
le 22 janvier 2008 à 12h59

je te comprend!
j'ai toujours été un peu ronde, mais ça allait...
entre les grossesses et le stress, je suis une grosse vache.
je ne peux plus me voir dans un miroir!!!
j'ia essayé des régimes, je perds un peu mais ejr eprends.
je suis aussi désespérée que toi!
répondre
le 24 janvier 2008 à 09h40

parle en à ton médecin et va voire un diététicienne, ils seront te trouver une solution
répondre
le 28 janvier 2008 à 10h56

je te comprend moi aussi je sais plus quoi faire pour mon poid, le truc c'est que je cherche la facilité et pour l'instant je suis pas assez motivé pour me remettre au sport, dur dur!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmarre d'etre enorme