twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 19 janvier 2008 à 23h01 par (6 réponses)

connaissez vous un truc naturel contre la migraine...je commence à en avoir plus souvent et je ne voudrais pas prendre trop de médicaments....donc si vous avez un truc ce serait cool ....

merci pour vos réponses !
répondre
le 20 janvier 2008 à 12h44

Re: migraine

Il paraît que la camomille c'est efficace mais je n'ai jamais essayé . Il existe aussi des ampoules homéopatiques à base de plantes.

Bises
répondre
le 20 janvier 2008 à 13h06

je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet , j'en connais qui en font boucoup mais ils utilisent des médicaments donc je sais pas , mais ils faudrait que tu demande ala pharmacire pour des produits homeopatiques :)
répondre
le 20 janvier 2008 à 13h31

Contre le migraine tu peux mettre une ou deux gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur tes tempes et tu masses (déconseillé en cas de grossesse) ça marche bien et c'est naturel, voilà !
répondre
le 20 janvier 2008 à 22h53

Merci  les filles,
j'ai bien pris note de vos conseils... c'est très sympa de votre part si la menthe poivrée marche , je vous le dirais... si on me conseille des choses sympa en pharmacie je vous en informerais...

merci encore et bonne soirée
répondre
le 6 février 2008 à 14h23

se masser les points d'acupunture (il y en a sur le front et les poignets)
mon mari me le fait dès que je sens le mal de tête arrive et ça aide bien!!
répondre
le 7 février 2008 à 22h03

Je n'ai tjrs rien trouvé ....et toi as tu quelque chose de nouveau???
Bonne nuit
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biomigraine