twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 janvier 2008 à 11h51 par (4 réponses)

bonjour a tous je m'appelle Elodie j'ai bientot 17 ans et je veux absolument perdre 10 kg j'en ai vraiment besoin si vous pouviez me donner des conseils pour que je puisse maigrir cela serait sympa merci a tous et a toutes!!
répondre
le 20 janvier 2008 à 13h06

Re: je veux perdre 10kg

La seule bonne solution pour perdre du poids est de manger équilibré, si tu commence à faire un régime tu risques de perdre rapidement mais de tout reprendre voire même de reprendre le double !

Une alimentation équilibrée c'est la base :

- le matin tu déjeunes car il faut déjeuner même lorsque l'on fait attention. ( une boisson chaude, un fruit ou jus d'orange, des céréales complétes ou du pain et un yaourt ).

- le midi prépares-toi une salade verte ou des crudités suivi de légumes, d'une portion de féculents (environ 70 gr) et une viande blanche ou du poisson, si tu aimes le pain tu peux en manger environ 40gr et tu termines ton repas par un fruit.

- si tu as faim à 16h, prépare-toi une tisane ou un thé avec un yaourt et une pomme par exemple.

- le soir tu manges exactement la même chose que le midi sauf que tu élimines les féculents mais tu conserves le pain.

- bien sûr tu bois 1/2 voire 2 litres d'eau par jour !

Voici ce que ma conseillé mon nutritionniste pour rééquilibrer mon alimentation, j'ai perdu du poids sans être frustré et sans avoir faim !
répondre
le 22 janvier 2008 à 01h39

bonsoir,
je comprends ton desarroi...
 j'ai 43 ans et j'ai perdu 13 kgs il y a 3 ans,

j'ai fait le régime toute seule en cherchant le mieux adapté à mes gouts; et j'ai prix des capsulles américaines " coupe-faim" , contre l'envie compulsive de manger....
je me suis inscrite ds un groupe d'aide sur un autre site féminin, et j'y suis arrivée

je peux te conseiller volontier car je sais ce qu'est d'étre mal dans san peau

je n'ai plus de poids à perdre...méme si je surveille tjs ma ligne...

mais te propose de créér un sujet pour celles qui veulent  maigrir avec suivi et conseils journaliers
pesée tous les lundi et affichage des résultats pour motiver tout le monde

si plusieurs sont ok je veux bien le faire méme si je ne suis plus concernée
répondre
le 22 janvier 2008 à 10h56

merci pour vos message cele va m'aider!!
répondre
le 22 janvier 2008 à 11h36

a mon avis t'es trop jeune pour un regime tu devrais manger equilibré manger de tt mais en auyant uen cativité sportive reguliere car tu pourrais avoir des problems de santé ma cherie bon  coyurage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurje veux perdre 10kg