twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 janvier 2008 à 13h39 par (20 réponses)

Bonjour!

J'aimerais parler de perte du désir.
Cela fera 3 ans cet été que je suis avec mon copain. Au début c'était super mais là, ça fait environ 1 an que mon désir s'essouffle. Aujourd'hui, je 'nai plus du tout envie de faire l'amour. C'est devenu une corvée, une eprte de temps. Je me dit que ce n'est pas normal, que je dois peut être me faire soigner...
Est ce que cela vous est arrivé ou bien qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
répondre
le 20 janvier 2008 à 17h55

Re: perte du désir

tu t entendrais bien avec mon mari car moi je veux et lui il ne veux pas tu veux que je te le presente   (rire bien sure)
répondre
le 21 janvier 2008 à 11h03

lol sacrée sandie!
je en sais pas pourquoi ton mari ne veut plus, mais moi je sais pas pourquoi...
j'aime mon copain et je me force à faire pour lui faire plaisir mais je ne prends pas mon plaisir et des fois même j'en pleure...
répondre
le 21 janvier 2008 à 15h44

Eh bien si tu éprouves toujours de l'amour pour ton conjoint, alors je trouve cela bizarre que tu n'ai plus d'envies.
Peut-être que tu devrais consulter un sexologue, ou ta gynéco....
répondre
le 21 janvier 2008 à 17h39

Je suis un peu dans le même cas, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain et depuis quelques mois je n'ai plus envie de lui alors que je l'aime.
C'est affreux de dire ça mais des fois je me "force" pour qu'il ne le remarque pas mais je n'éprouve aucun plaisir...
Tu auras au moins le reconfort de savoir que tu n'es pas la seule
répondre
le 21 janvier 2008 à 17h46

ça fait plaisir (en quelque sorte) de voir qu'on est pas seuls dans ce cas, moi aussi avec le temps, c'est pas que j'ai plus envie de mon homme, c'est que j'ai plus envie tout court...( je préfère dormir !! Wink)
mais bon comme j'ai entendu souvent l'appétit vient en mangeant !!! donc il faut se "forcer" un peu et ça va venir... En tout cas les filles, il ne faut pas vous forcer à faire l'acte, sinon vous aimerez de moins en moins, il faut faire comprendre à votre homme de vous stimuler un peu plus pour retouver votre plaisir... pour qu'en suite ce soit votre tour ! (à le stimuler)

répondre
le 21 janvier 2008 à 18h28

moi sa marrive pendant 1 moi pis le desir reviens mer bon c asser chiant
répondre
le 22 janvier 2008 à 12h56

cela me rassure un peu de ne pas être la seule...
répondre
le 22 janvier 2008 à 13h13

c'est super pa normal moi même quand je m'entende très mal ac mon mec et ke ac se passe très mal le désir est intact t sure ke c pa du a tes sentiments nan?
répondre
le 13 mars 2008 à 09h28

Salut,
Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain.
Moi aussi ça m'arrive et c'est chiant, mon mec se vexe, m'envoit des vannes. Pourtant quand on fait l'amour je ne suis pas déçue mais c'est avant que je n'en ai pas envie. bizarre. Alors ce que je fais c'est que j'essaye d'y penser la journée. Mais c'est pas facile.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...perte du désir