twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 avril 2007 à 11h46 par (87 réponses)

moi comme sa soeur il dort avec avec moi, il grandissent si vite !
répondre
le 10 avril 2007 à 13h14

Re: ou dort bb

les miens ont chacuns leurs chambres
répondre
le 10 avril 2007 à 14h35

la mienne a eu sa propre chambre à 6 mois
répondre
le 10 avril 2007 à 14h54

mon fils dort dans sa chambre depuis ces 5 mois avant c'était du cododo
répondre
le 10 avril 2007 à 15h34

ma soeur a mis les siens ds leur chambre à partir du moment ou elle ne les allaitait plus !
je trouve ca mieux pour la vie de couple !
pas vous?
répondre
le 10 avril 2007 à 17h39

Justine a dormi dans notre chambre jusqu'a ces 2 mois et demi dans sa nacelle à coté de nous, après sa dependait des soirs mais les premiers temps au moins elle pouvait sentir notre presence et comme sa reclame la nuit un bébé et qu'on est fatigué les premiers temps c'est pas mal ..
Après faut laisser le temps au bébé de s'habituer peu à peu à sa chambre à son environnement...

Bisous bisous
Justine

répondre
le 10 avril 2007 à 22h20

Dans sa nacelle à côté de notre lit jusqu'à 5 mois environ puis maintenant dans sa chambre.
répondre
le 11 avril 2007 à 11h56

La premiere semaine,a coté de nous dans notre chambre dans son berceau et apres dans leur chambre!
répondre
le 11 avril 2007 à 13h20

Alors...

mon fils a dormi dans son berceau dans notre chambre pendant une semaine puis j'en avais tellement marre de me réveiller à chaque fois qu'il bougeait que nous l'avons mis dans sa chambre.
Et là j'ai pu enfin dormir tranquillement entre les tétées...
Laughing
répondre
le 11 avril 2007 à 13h46

Mon fils a toujours dormi dans son lit !
Il avait plus de mal à dormir dans la journée quand on sortait donc c'était souvent dans la poussette !!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansou dort bb?