twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 janvier 2008 à 15h13 par (13 réponses)

j'ai perdu 10 kilos en 1mois et demi avec la méthode laurand,je n'ai pas suivi les séances en cabine,sur mon blog j'ai mis le programme de 3 semaines à venir les 5 autres semaines!!!
n'hésitez pas ça marche!!!
répondre
le 21 janvier 2008 à 14h26

Re: voilà comment j'ai perdu 10 kilos en 1 mois et demi !!!!

je vais voir sa sur ton blog mais est ce que c est cher ?
répondre
le 22 janvier 2008 à 13h03

bonjour!

je suis très intéressée par ton régime, mais quand je lis ce que tu proposes comme repas, c'est 3x ce que je mange!!! je vais prednre 10kg au lieu de les perdre lol
répondre
le 22 janvier 2008 à 23h25

bonsoir, il m'a l'air bien étonnant ce régime , est ce que tu es suivi par un médecin lors de ta perte ?
qui te la conseillé , moi je n'ai jamais entendu parlé de cette méthode.

BONNE SOIREE
répondre
le 23 janvier 2008 à 05h45

je ne connais pas ce régime, je vais aller voir ton blog, mais 10 kg en 1 mois et demi je trouve que cela fait beaucoup, as tu un suivi médical ?
répondre
le 23 janvier 2008 à 15h18

Ce régime ressemble à celui du Dr Dukan (basé sur les protéines naturelles en alternance).
 Attention ça peut être dangereux pour la santé (voir avis médical).
Moi je l'ai arrêté au bout de 3 mois (-12 kgs) car j'avais des problèmes rénaux puis j'ai tout repris (même plus).
Maintenant, j'ai simplement décidé de changer mes habitudes alimentaires et j'espère maigrir tout doucement mais surement (- 2 kgs en 2 semaines).
répondre
le 9 février 2008 à 18h05

En tout cas félicitations!
Letout est de ne pas les reprendre...
Mais franchement je t'admire!
répondre
le 9 février 2008 à 21h13

coucou les filles je suis nouvelle ici

moi j ai fais le regime dukan j avais perdu 13 kilo en 3 mois et j i perdu mes cheveux, ils sont tout clairsemé donc plus de regime desequilibré comme ça! il faut mangé equilibré et bouger !
c est pas facile mais il le faut ...
répondre
le 10 février 2008 à 09h28

je pense qu'il faut mieux maigrir sur une mogue période.Il y a moins de risque pour la santé et sur le long terme tu changes tes habitudes alimentaires.Donc moins de risque de reprendre tes kilos voir plus.
Enfin c'est mon avis
répondre
le 11 février 2008 à 19h15

c'est quand même bcp en si peu de tps, en plus ds ces cas là on pert pas de maniére harmonieuses.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurvoilà comment j'ai perdu 10 kilos en 1 mois et demi !!!!