twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 janvier 2008 à 15h48 par (71 réponses)

Que faites vous si vous detestez un parfum que vos amies ou proches de la famille vous ont offert?

moi je le garde pour parfumer ma chambre et vous?
répondre
le 20 janvier 2008 à 17h16

Re: parfum detesté

Mes amies ou mes proches me connaissent et ne m'offriront jamais un parfum que je déteste Wink.
Mais ça m'est déjà arrivé de recevoir un parfum qui ne me plaisait pas.
Je le garde, car je collectionne les parfums.
Par contre tu m'étonnes : tu parfumes ta chambre avec un parfum que tu détestes ?
Surprised
répondre
le 20 janvier 2008 à 17h39

ben généralement on ne m'offre pas de parfum donc le problème est réglé.

Mais comment tu fais pour parfumer ta chambre avec un parfum que tu n'aimes pas? je désteste "Angel" et je ne me voit vraiment pas balancer des pshit pshit de ce parfum dans ma chambre lol
répondre
le 20 janvier 2008 à 18h36

Moi, soit je l'offre a quelqu'un qui aime ou je le revend!!!
répondre
le 20 janvier 2008 à 21h17

lol je fais la même chose mais pour tout l'appartement ...
Laughing
répondre
le 20 janvier 2008 à 22h13

Rien je le refile à quelqu'un sa mais arriver recement d'ailleurs lol pas bien
répondre
le 21 janvier 2008 à 12h24

Bonjour !

Je le garde pour parfumer ma penderie comme cela ca sent bon le linge frais et puis je peux m'habituer au parfum et l'apprécier dans le futur.

Bonne journée
répondre
le 21 janvier 2008 à 15h50

moi perso je n'aime pas les parfums qui sentent fort , et au lycée une copine m'avait offert un parfum a la framboise, ah sauve qui peut mdr, digoulass, c'était horrible mais j'ai quand même dit que je le kiffais hihi , voila pr moi, mdr, bonn journée a ttes et ts...
répondre
le 21 janvier 2008 à 16h53

mdr je fais la même!!
répondre
le 21 janvier 2008 à 16h54

tu peux l'utiliser pour parfumer ta chambre ou bien essai de le revendre sur ebay ou j'annonce des sites de ce genre histoire de te fair un peu d'argent et d'en acheter un mieux c'est tout de même plus pratique non
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumque faites vous d'un parfum offert que vous n'aimez pas ?