twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 avril 2007 à 13h26 par (20 réponses)

Quel maquillage avoir qu'en on a les yeux marrons voir noirs?

Quelle couleur ? est la plus avantageuse ?
Quel rouge a levres ou gloss ?

Merci de m'aider car je ne mets que du noir en mascara et en fard à paupieres, je mets du gris, rose et marron et rouge à levres vieux rose et marron.
répondre
le 10 avril 2007 à 14h24

Re: YEUX MARRONS

je suis comme toi et les couleurs que tu utilise sont adequat mais tu peux egalement rajouté un fard a paupiere couleur "sable irrisé" avec du marron sur le coté pour agrandir ton regard!
répondre
le 10 avril 2007 à 17h25

moi ayant les yeux marrons je met du vert et du violet c est jolie !!!en rouge a levre :rose clair j 'adore!!!
répondre
le 10 avril 2007 à 17h34

Pour les yeux moi j'aime beaucoup les irisés de type
sable, gris, rosé-mauvé et les duos tels que vert et marron , rose et gris, prune et blanc
chocolat et sable...en mat ausi sa rend bien un mat et un ririsé en meme temps..
Pour les lèvres quelque chose qui se rapproche de ma carnation effet assez naturel car comme je mets assez voyant sur les yeux après sur les lèvres sa fait peut être un peu trop..
Sinon j'aime beaucoup les tons pêches et bois de rose pour les lèvres

Kiss
Justine
répondre
le 10 avril 2007 à 17h45

alors moi je trouve que les yeux marrons peuvent tout se permettre !
répondre
le 10 avril 2007 à 20h07

je crois que ça marche avec toutes les couleurs ça depend juste de tes yeux : grand petits
répondre
le 10 avril 2007 à 22h08

Question couleur, je crois que c'est surtout la mode qui dicte. J'avais lu il y a quelques années qu'il fallait éviter les tons rose, violet et bleu et dernièrement à Séphora, j'ai eu une séance de maquillage offerte et la file m'a mis du rose.
Personnellement, j'utilise surtout les tons doré, marrons et dégradés. Par contre, pour le mascara, je prend du brun.
répondre
le 10 avril 2007 à 22h10

voilà que j'oublie la moitié de la réponse :
Pour le ral, je pense que ça dépend de la couleur des cheveux et du teint. J'ai les cheveux blond foncés et je met parfois du vieux rose, mais surtout du "marron orangé"
répondre
le 11 avril 2007 à 00h14

je suis blonde au yeux marron et jarive a mettre nimporte kel couleur sans ke se soi moche!!il suffit dadpter son maquillage au habit ke l'on met!!!

On ma toujours apri ke lon pouvais mettre toutes les couleur ke lon voulais!!alor a os pinceau!!Wink
répondre
le 11 avril 2007 à 00h47

teintes dorées, sable, chocolat aux yeus+ ral rose irisé ou gloss !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageYEUX MARRONS