twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 janvier 2008 à 22h21 par (24 réponses)

que penser vous des medicaments pour maigrir vous croyez que ca marche?
merci a vous biz
répondre
le 24 janvier 2008 à 06h23

Re: medicament pour maigrir

je suis tout à fait contre les médicaments pour maigrir, je ne crois pas à cette méthode pour maigrir
répondre
le 24 janvier 2008 à 09h38

moi oui je pense que ça marche mais en fesant attention à coté et en ayant un minimum d'activité sorptive
répondre
le 13 février 2008 à 16h36

je pense que les médicaments vendus en pharmacie, s'ils ne sont pas tres efficaces si il n'y a pas une alimentation saine et un minimum de sport en parallele, ne sont pas dangereux pour la santé ( sauf réaction a une des composantes biensur ) mais je pense qu'il faut vraiment se méfier des pillules miracles vendues sur internet, il parait que ca marche vraiment bien mais je pense pas que ce soit tres bon pour le corps !

répondre
le 13 février 2008 à 20h14

Yell J'ai connu par la prise de médicaments des personnes dans le coma, d'autres en dépression nerveuse et restées fragiles psychologiquement, est ce que cela vaut le coup de mettre sa santé en péril pour perdre quelques kg souvent très peu avec un petit régime adapté, un peu de sport de la bonne volonté et du courage ainsi que de la motivation?
Bien entendu je parle pour des personnes bien physiquement, si c'est d'ordre médical je ne dis pas, mais sous la surveillance d'un médecin, mo je suis contre même dans ce cas, on peut perdre sans remèdes avec un bon nutritionniste s'il le faut.Sealed
répondre
le 13 février 2008 à 23h53

salut,

Je trouve ça dangereux pour la santé, il y a d'autres façons de maigrir et la principale c'est de manger équilibré. De plus, faire du sport, de la marche c'est beaucoup plus sain que des médicaments.
répondre
le 16 mars 2008 à 23h51

Il faut y faire très attention,javais lu quelque part qu'aux etats unis y avait eu plusieurs morts a cause de ce genre de medicaments...ou alors que tavais des problèmes de coeur ou de rein..
Faites gaffes les filles!!

BISOUS
répondre
le 17 mars 2008 à 01h30

Salut, oui souvent cela fonctionne (quoique ya parfois des placebo),mais le mieux c'est de demander à ton médecin ou parmacien, car certains coupe faim utilisés aux USA ont déja tué des femmes.
répondre
le 17 mars 2008 à 11h09

ca aide on va dire
répondre
le 17 mars 2008 à 13h26

des bon coupe faim je pense qe sa aide bien!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmedicament pour maigrir