twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 janvier 2008 à 22h21 par (21 réponses)

je cherche un genre comme ca mais pas forcement yvs laurent mais si y'a moinz cher tt aussi bien pourquoi pas?
faites moi signe tt vos avis m'interesse merci
répondre
le 21 janvier 2008 à 10h16

Re: est t'elle bien le touche eclat de ysl ?

Perso je l'ai!
Il est vraiment super bien mais le soucis c'est que j'en ai fait une allergie!!
Pleins de ptits boutons sous les yeux Cry J'étais dégoutée vu le prix!!
répondre
le 21 janvier 2008 à 10h54

Clinique en fait un et vu le carnet des charges qu'ils se forcent à apliqués et ts les testes d'allergies qu'ils effectuent tu peux essayés. le prix est moins cher que le YSL

Mais c'est vrai que le touche eclat de YSL c'ets le best un peu comme le sac 555 de CHANEL
^^
répondre
le 21 janvier 2008 à 11h14

la touche éclate de ysl c'est super !!
je crois que pour le teint il n'y a rien de mieu !!
répondre
le 27 janvier 2008 à 16h27

je l'avais de YSL,
 mais j'achète maintenant celle de L'oréal qui est nettement moins chère, et  très bien aussi. même aspect et présentation
Bonne journée
répondre
le 27 janvier 2008 à 18h04

la touche d'eclat d'YSL est très efficace malgré sont prix elevé.
répondre
le 27 janvier 2008 à 19h40

coucou

il y en a une très bien chez avon moi je ladore et franchement cest casiment la meme texture

répondre
le 28 janvier 2008 à 06h22

Oui le produit YSL est vraiment super et au final vu que tu en es mets assez peu, cela n'est pas si cher.
Il y a d'autres marques qui le font, moi j'avais déjà essayé celui de CCB et je n'avais pas été convaincue, je te le déconseille
répondre
le 4 février 2008 à 23h44

Justement je me demandais si c'étaie vraiment utile d'utiiser ce type de produit qui est quand même assez cher.  Ca nous en fait un de plus à mettre, on va plus s'en sortir lol.
Vos réponses ont l'air convaincantes, mais j'aimerais bien avoir plus d'avis des addictes.
répondre
le 5 avril 2008 à 01h38

Re: Touche Eclat de YSL : votre avis ?

je n'ai jamais essayer mais j'aimerai bien
c'est un sylo-pinceau qu'on peut emporter partout pour distiller la lumière, gommer les zones d'ombre et de fatigue ( cernes, creux du menton, contour des lèvres et ailes du nez )
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTouche Eclat de YSL : votre avis ?