twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 janvier 2008 à 01h12 par (43 réponses)

En géneral vous attendez combien de temps avant le premier rapport sexuel dans le cadre d'une relation de couple ?
Vous préfereriez savoir attendre plus ?
répondre
le 21 janvier 2008 à 08h26

Re: Combien de temps avt le premier rapport ?

il n'y a pas de regle c'est quand on en a envi et ça depend dde l'age à 20 ans on attend à 30 attend c'est pratiquement le premier soir
répondre
le 21 janvier 2008 à 15h50

Et bien je pense que plus on a de l'expérience, moins on attend !
Mais moi ça a déjà été le premier soir, et le plus que j'ai attendu a été au bout de la 4ème nuit passée ensemble...
répondre
le 21 janvier 2008 à 17h40

Moi je dois être l'exception, j'ai attendu environ 1 an !!!
(on faisait d'autres choses....) mais on l'a fait vraiment pour la 1ère fois lors de nos 1 an Smile
mais j'ai un homme très fort !!! (mdr) maintenant ça fait 4 ans qu'on est ensembles, et  s'il fait la tête ou qu'il veut pas il veut vraiment pas !!! il réfléchit apparemment avec sa tête Tongue out 
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h03

g eu peu de relation de couples mais g jamais attendu plus de 2 nuits!!!
j'm  pas attendre
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h40

Ben moi ma première fois j'allais sur mes 17 ans, on  attendu 7 mois

Sinon après (oui parce qu'après on attend jamais bien longtemps) en moyenne 1 mois. sauf mon chéri meme pas 8 jours ! Mais lui c'est une autre histoire. c'était prévu depuis qu'on avait 15 ans, on voulait faire notre première fois ensemble. Ca n'a pas été le cas, on l'a fait à 21 ans et ça fait 3 ans qu'on est ensemble.
répondre
le 21 janvier 2008 à 21h39

j'ai connu qu'un seul garon(mon actuel) et on a ttendu une semaine..lol ct rapide ms pas de regret ca fait troois ans
répondre
le 23 janvier 2008 à 13h10

Quand l'envie et le désir sont là, ça ne se contrôle pas !!!!!
répondre
le 24 janvier 2008 à 02h01

Il est vrai qu'il est difficile de faire autre que ce que nos pulsions et nos désirs commandent....
il n'y a pas de régles...

mais pour une toute premiere fois ( perte de la virginité) mieux vaut attendre...
que le corps mais aussi l'esprit soient prét. c'est une étape importante ds la vie sexuelle surtout celle d'une femme. les souvenirs restent...alors autant que ce soient de bons souvenirs.
pour ce, il ne faut pas le faire pour faire plaisir à son copain, en parler, choisir le moment et l'endroit.
beaucoup de carresses, de douceur pour se détendre et se mettre en confiance...
et surtout étre amoureuse !!!

pour plus tard, n'oubliez jamais qu'une fille ou une femme qui fait l'amour trés rapidement est considérée comme une fille facile méme si le garcon a su en profiter...on dira d'elle qu'elle "baise" facilement ce qui n'est pas pareil que faire l'amour....vous ne croyez pas???
faut savoir assumer aprés...

je trouve qu'il est toujours agréable de se faire courtiser, séduire, jouer au chat et a la souris...ne pas céder facilement, céder plus tard de facon intelligeante et subltile...ca c'est excitant , pimente une relation, et c'est trés torride de faire l'amour aprés avoir attendu ...le bon momen que la tension et le désir monte...t!!!

donc pour moi il faut attendre et savoir me désirer...celui qui y arrive ...est ravi par la suite!!! et me le dit!!!

faites vous désirez ....un peu de douceur , de sensualité ds ce monde de brutes les BA !!!
répondre
le 24 janvier 2008 à 21h03

mes 2 premiers copains au bout d'une sem!
et mon chéri o bout dun mois
pr moi c important dattendre..le désir monte et c encore + fort!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Combien de temps avt le premier rapport ?