twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 janvier 2008 à 12h24 par (224 réponses)

Maquillez vous tous les jours pour etre belle?

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.L'équipe des modérateurs de BA »

répondre
le 21 janvier 2008 à 12h40

Re: maquillage

Bonjours miss
Tout a bord sans le maquillage meme je suis canon rien a dire mais avec le maquillage je suis encore top modeeelll
répondre
le 21 janvier 2008 à 13h01

Je me maquille tous les jours,même si c'est juste pour aller acheter du pain(oui je sais c'est pathétique!)
répondre
le 21 janvier 2008 à 13h17

non non, je ne me maquille meme  presque jamais !!
je ne suis pas très douée avec le maquillage surtout l'eye liner le khol et tout les truc comme sa !!
c'est la pire cata !!
répondre
le 24 janvier 2008 à 05h34

Moi je ne me maquille que quand je sors de chez moi, sinon ça ne sert à rien de se maquiller pour faire la belle chez soi!!personne ne te vois.
Mais ça m'arrive de me maquiller quand je n'ai rien à faire.
Par contre, si je sors, poudre et eye-liner c'est le minimum!je ne vais pas sortir comme une momie non plus!
répondre
le 24 janvier 2008 à 09h02

oui je me maquille tous les jours mais quand je dois resté cherz je ne me maquille pas
répondre
le 24 janvier 2008 à 11h20

Re: Vous maquillez-vous tous les jours ?

ben en general je me maquille tous les jours, cest rare que je ne me maquille pas, mem quand je ne sors pas des fois je me maquille quand meme :D
répondre
le 24 janvier 2008 à 11h57

Moi je me maquillle les jours ou je sors de chez moi...
c'est à dire quasi tous les jours!
répondre
le 24 janvier 2008 à 11h58

non souvent le dimanche je laisse ma peau respirer un peu
répondre
le 24 janvier 2008 à 13h01

non avec 2 petits, je 'nai plus le temps, je me maquille exceptionnellement mais plus jeune je me maquillait même pour sortir les poubelles lol
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVous maquillez-vous tous les jours ? [SUJET CLOS]