twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 janvier 2008 à 13h46 par (25 réponses)

Il y à beaucoup trop de doublons sur ce thème, donc voici un post pour vos trocs de miniatures.

Vous faites deux listes, exemple :

Je recherche :

Elle de Yves Saint Laurent

Chance de Chanel

J'ai à échanger :

Alien de Thierry Mugler

Angel de Thierry Mugler

Si vous voyez une miniature qui vous plais vous contactez la personne en MP, comme cela on évite de pollué le post. On évite aussi les « up, je remonte ».

Merci de ne pas faire des fautes d'orthographe dans le nom du créateur. Et bien sûr de mettre des majuscules.

Vous pouvez aussi faire une photo groupée de tous vos miniatures, c'est toujours agréable d'avoir une petite photo. Si vous ne savez pas mettre les photos directement dans le forum, mettez-là dans votre blog avec le lien direct de l'article (cliquer sur « ajouter un commentaire » et seulement ensuite copier le lien), cela évite de chercher dans tout le blog.

Pour plus de clarté, une fois un troc effectué, envoyez-moi un MP, et j'enlèverais la miniature de votre liste. Si au contraire, vous en avez une nouvelle, je la rajouterais.

Ps : Les listes présentes dans ce post ne sont que des exemples, je ne recherche pas de miniature.

Bon troc ! !

répondre
le 21 janvier 2008 à 19h24

Re: Post troc MINIATURES

j'ai mis des miniature a échanger sur mon blog allez si voir si sa vous intéresse je ne cherche rien de spécial en miniature
répondre
le 22 janvier 2008 à 16h19

Moi j'en recherche, je n'en troque pas pour le moment mais j'ai d'autres produits a troquer en echange de miniatures, merci
allez voir mon blog
biz
répondre
le 23 janvier 2008 à 01h29

Je recherche :

Echantillons de parfum
Miniatures de parfum de marque peu importe lequel

J'échange :
Miniature Ode à l'amour Yves Rocher ( + échantillons crémes et/ou parfums si nécesaire pour équilibrer le troc .)
répondre
le 23 janvier 2008 à 16h37

coucou!!!

Je recherche des miniatures de parfums de toutes marques.

Je n'ai pas de miniature à échanger mais j'ai du maquillage, des crèmes, échantillons...

bisous...
répondre
le 25 janvier 2008 à 13h31

Je cheche également des miniatures, peu importe de quel créateur...
J'ai en échange un double de Fleur de thé d' Yves Rocher, Pluie d'été de Tan Giudicelli, Premier rendez-vous de Michel Klein, Le B d'Agnès B et également des échantillons de Air de... Cobochard (flacons tube dans livret carton
Pour les fans de bonnes affaires, le site miniperfume.com/ est pas mal du tout, certains prix sont très intéressants
répondre
le 25 janvier 2008 à 18h39

miniature DIAMONDS  de emporio armanie contre une miniature
répondre
le 25 janvier 2008 à 18h53

miniature de chanel n°5 le parfum a troquer contre miniature...MP
répondre
le 25 janvier 2008 à 22h09

Moi j'ai l'eau de d'issey et carita( photos sur mon blog) et j'en ai d'autres sans boite par contre envoyer un mp
répondre
le 8 février 2008 à 21h04

Bonjour,

Je suppose que je dois trouver là l'explication pourquoi mon post (ou devrais-je dire mes 2 posts) ont été supprimés.
Donc voici, j'ai mis le lien (du moins j'ai essayé) vers la 6ème photo de mes doubles que je propose de troquer. Il y a 5 autres photos qui correspondent aux 5 articles qui précèdent celui-ci.
Je reste à votre disposition pour toute proposition, sachant que je collectionne toutes les miniatures, donc je n'en recherche pas une en particulier.
J'espère que le lien va fonctionner car je débute, donc je compte sur votre indulgence.
A bientôt pour vos propositions !!!

http://www.beaute-addict.com/addict/fiche_commentaire.php?post=134999
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc : Post MINIATURES