twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 21 janvier 2008 à 19h37 par (29 réponses)

Bonjour,
Je voudrais vous demander ce que vous pensez du fait d'avoir mis plus de 2800 points pour le parfum Gucci de Gucci, ce n'est plus de l'amour mais c'est de la rage !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h09

Re: Plus de 2800 points !!!

oui c'est vraiment la rage je trouve que c'est une epu enorme
répondre
le 21 janvier 2008 à 20h11

Re: Plus de 2800 points pour le parfum Gucci !!!

lol !!!
si il te plait c'est très bien !!
répondre
le 22 janvier 2008 à 10h20

je trouve que les encheres flambent meme pour des produits moins intéressants...ça va etre dur dur dans peu de temps!!
répondre
le 22 janvier 2008 à 10h29

Bonjour,
moi je trouve que pour ce parfum c'est un peu normal, c'est ca les encherese, mais c'est vrai que des fois les encheres flambes pour un produit qui ne le merrite pas , mais c'est des gouts.
Bisous
répondre
le 22 janvier 2008 à 11h15

Que pensais-tu alors pour le parfum L de Lolita Lempicka qui était à 2870 dans le catalogue?
Celui-ci vient tout juste de sortir.De plus il me semble que tu n'as fait aucun commentaire sur le parfum d'Agnès B qui est parti à 2800 la semaine dernière.Qu'est-ce que se serait selon toi ça?
Evidemment si j'avais pu avoir ce parfum pour moins que ça j'aurais largement préférée,mais que veux-tu les enchères montent très vite(je précises que je n'ai pas une seule fois enchéris)
Et j'ai voulu me faire plaisir,j'attends depuis le mois de septembre pour me commander un cadeau il y a quelque chose de dérangeant à cela?
répondre
le 22 janvier 2008 à 12h40

ça me semble pas bizarre presque 3000 points pour un prafums Gucci ! je dirais meme que c'est "normal"

ce qui me parait le plus bizarre c'est 500 points pour un shampoing nivea qui vaut tout juste 3€ dans le commerce
répondre
le 22 janvier 2008 à 12h48

ca parait enomre mais bon les BA font ce qu'elles veulent de leurs points...
répondre
le 22 janvier 2008 à 13h14

c vraimen énorme. moi je me demande comment tu fait pour avoir autant de point?
bisou
répondre
le 22 janvier 2008 à 13h52

je suis d'accords je trouve que ça fait vraiment beaucoup
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumPlus de 2800 points pour le parfum Gucci !!!