twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 avril 2007 à 16h34 par (12 réponses)

bonjour,
j'ai une peau ultra sensible (si je me gratte un peu je deviens toute rouge !!!) avec des petits boutons et des marques rouges qui ne partent pas vraiment. J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai vu des professionnels qui m'ont donné des médocs et des crèmes qui n'ont fait aucun effet (ils disaient que c'était de l'acné). J'ai la même chose sur les bras. Aidez-moi à trouver une solution pour avoir enfin une belle peau et de façon durable. Merci
répondre
le 10 avril 2007 à 17h35

Re: peau ultra sensible, rougeurs, HELP

as-tu essayé le savon d'alep pour te laver ? ce n'est pas agressif du tout et ça élimine pas mal de boutons.

Sinon penses à bien hydrater ou huiler ta peau, pour la protéger des multiples agressions extérieures .

T'es-tu renseignée sur la qualité de l'eau d'où tu vis ? est-ce que quand tu pars dans une autre région tu as le même problème ? si ça vient de là il existe des filtres à rajouter à côté du compteur ( anti-boue, anti-calcaire etc...)
répondre
le 10 avril 2007 à 18h21

Merci pour ces conseils.
Je ne connaissais pas ce savon.
Où peux-t-on le trouver ?
Quand à l'eau, par ici il n'y a pas de soucis.
Mais je retiens le savon d'alep et je te tiendrais au courant si ça marche.
répondre
le 10 avril 2007 à 19h37

Bonjour,
Je pense que tu devrais tenter la lotion pour peaux intolérantes de chez Avéne - Il existe également un sérum peaux sensibles de chez Avène - C'est une bonne marque pour les peaux sensibles -
Tentes également EVAUX (sur internet - c'est le nec plus ultra pour les peaux trés sensibles)
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 11 avril 2007 à 10h27

merci beaucoup pour ces conseils.
Je vais essayer.
J'ai été voir sur internet et en effet, ils semblent avoir de bons produits.
répondre
le 11 avril 2007 à 10h48

J'utilise les produits de la gamme Avène pour ma fille qui a une peau ultra sensible. Cela m'a été conseillé par mon doc, et j'en suis satisfaite.
Autrement j'utilise pour moi une crème de la marque Ducray pour peau sensible Wink
répondre
le 11 avril 2007 à 17h04

bonjour,
j'ai une peau ultra sensible (si je me gratte un peu je deviens toute rouge !!!) avec des petits boutons et des marques rouges qui ne partent pas vraiment. J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai vu des professionnels qui m'ont donné des médocs et des crèmes qui n'ont fait aucun effet (ils disaient que c'était de l'acné). J'ai la même chose sur les bras. Aidez-moi à trouver une solution pour avoir enfin une belle peau et de façon durable. Merci

alors le savon d'alep tu peux le trouver facilement en parapharmacie

sinon avène c'est vrai que c'est pas mal selon

répondre
le 11 avril 2007 à 21h43

Moi aussi, j'ai la peau ultra sensible et qui rougit pour un rien!!
La crème la plus efficace parmi les nombreuses que j'ai testé, c'est Dexeryl.
Ms elle est vendue en pharmacie sur ordonnance.
Demande à ton médecin!
répondre
le 11 avril 2007 à 22h10

le dermato il dit koi??
répondre
le 12 avril 2007 à 13h01

Le savon d'alep exact, je n'y pensais plus!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau ultra sensible, rougeurs, HELP