twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 janvier 2008 à 13h49 par (6 réponses)

Quel cadeau offrir à un petit garçon de bientôt 6 ans? JE N' ai plus d' idee  je me creuse la tete pour lui faire plaisir un anniversaire sans cado pas bien  
répondre
le 22 janvier 2008 à 14h23

Re: QUOI OFFRIR

je suis beaucoup lecture, parce que les enfants sont souvent avec des jeux internet ou autres, et je trouve qu'ils lisent de moins en moins, alors qu'ils y a un choix de livres super pour eux.

Donc puisqu'il a 6 ans ton petit bonhomme, il y a des lectures sur des thèmes qui pourraient l'interresser.
et puis il y a la collection des disney, et des j'aime lire qui est très bien.

BONNE JOURNEE A TOI
répondre
le 22 janvier 2008 à 19h56

Re: Quoi offrir (enfant de 6 ans)

un déguisement à cet age ils adorent se déguiser en géneral,meme si il en a d'autres !!!
répondre
le 22 janvier 2008 à 22h08

salut mon fils de 6ans adore les jeux de société style qui est ce?,Uno, Triomino, puissance 4, le Tatouvu de graine d eveil
il adore les livres sur les dinosaures, le chantier, les chateaux forts...
il joue beaucoup aux playmobils (il existe differents prix), les legos (construire des navettres spatiales)

en esperant t avoir aider a + bise
répondre
le 23 janvier 2008 à 10h25

je te conseillerai des cd instructifs, avec jeux et dictionnaire....
bonne journée
répondre
le 23 janvier 2008 à 18h52

moi j'aurais dit une voiture téléguidé les enfants adorent ca surtout les petits garcons je me souvient ke quand on a offert ca a mon petit frère a 6ans il était trè heureux!!
répondre
le 23 janvier 2008 à 21h23

mes neveux adorent les jouets transformers (les robots quoi), les voitures guidés etc...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuoi offrir (enfant de 6 ans)