twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 janvier 2008 à 14h04 par (16 réponses)

Qui regarde l'émission "Toute une histoire" qui passe tous les jours de la semaine sur France 2 à 14h.
Moi quand je peux je regarde, je trouve cette émission très interesante.

répondre
le 22 janvier 2008 à 14h25

Re: Qui regarde l'émission

Je ne connais pas mais tu as piqué ma curiosité, je vais aller voir sur le programme ce que c'est.
répondre
le 22 janvier 2008 à 14h45

Moi je regarde des que je peu sur tsr, je peu te dire le sujet de demain car je l'ai vu aujourd'hui, ils y aura des anciens inviter qui vont donné de leurs nouvelles
répondre
le 22 janvier 2008 à 14h59

salut je regarde regulierement quand les sujets m interessent et je zappe si ceux sont des sujets douleureux (perte d un enfant etc) car je sais que sa sera les grandes eaux!!

bises
répondre
le 22 janvier 2008 à 15h25

moi auss je la suit régulièrement !!
j'aime bien !
bises et bonne journée !
répondre
le 22 janvier 2008 à 15h39

je ne l'est jamais regardé , , sa a l'air plutot pas mal
répondre
le 22 janvier 2008 à 16h59

salut je regarde de temps en temps et c'est clair qu'elle est trés intérréssante gros bisous et bonne fin de soirée
répondre
le 22 janvier 2008 à 17h13

moi aussi je regarde quand j'ai du temps .je trouve que c'est une émission très interessante.
répondre
le 22 janvier 2008 à 18h08

oui, moi aussi , je regarde de temps en temps , si  le sujet m'interresse
répondre
le 22 janvier 2008 à 18h26

je regarde quand je tombe dessus de temps en temps, cest divertissant mais pas toujours super intéressant!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui regarde l'émission Toute une histoire sur France 2 ?