twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 janvier 2008 à 18h21 par (21 réponses)

bonjour, je voudrais me renseigner comment on fait pour recevoir de réduction chez soi à son nom, je suis caissière et je passe toujours des réductions aux nom et adresses des clientes, je ne sais pas comment elles ont fait pour les recevoir, en plus j'ai remarqué que c'est toujours sur des produits qu'on achète souvent, merci Smile

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.

L'équipe des modérateurs de BA »
répondre
le 22 janvier 2008 à 21h52

Re: recevoir des bons de réductions

cet été j'ai travaillé en tant que caissière en job étudiant et je me suis posée la même question que toi a force, et j'ai trouvé!! lool

Inscris toi sur envie de plus.com,  danone et vous , tu tapes dans google tu trouveras facilement! ;)
répondre
le 22 janvier 2008 à 22h24

bonsoir,merci pour ta réponse je viens juste de consulter les deux sites et je me suis inscrite t'avais raison ya plein de réductions, merciiiiiii Kiss
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h28

il faut etre inscrit directement sur le site de la amrque des produits concernés car moi j'en recis aussi
répondre
le 24 janvier 2008 à 00h30

Sinon, parfois tu peux faire des demandes aux marques directement concernées sur leur site
répondre
le 24 janvier 2008 à 22h28

moi j en reçois de chez "  pour tout vous dire "   si tu veus me transmettre tes coordonnees  en mp  je te parraine     moi je n utilise pas tous ceux que je reçois    maryvonne
répondre
le 26 janvier 2008 à 02h50

Re: Comment recevoir des bons de réductions ?

je me suis inscrite pour recevoir les new de DANONE et toutes les semaines ils offrent des bons de réductions à éditer.

sur radins.fr aussi souvent tu arrives à avoir des bons de réductions.

BISS BON WEEK END
répondre
le 26 janvier 2008 à 11h32

certains sites interent proposent d'imprimer des bons de réductions en ligne comme chez danone, croquons la vie et nestlé je crois....
regarde un peu les pubs sur els sites de cuisine ou féminins, tu trouveras.
répondre
le 27 janvier 2008 à 03h41

tu dois t'inscrire par exemple à danone et 1 mois plus tard tu reçois de bon de reductions tres intéressantes
répondre
le 27 janvier 2008 à 14h57

Lol derien ;) oui les autres BA ont raison tu peux aussi en demander aux marques sur leur site, mais ca ne marche pas toujours!

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Comment recevoir des bons de réductions ?