twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 janvier 2008 à 18h21 par (21 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 28 janvier 2008 à 11h40

Re: Comment recevoir des bons de réductions ?

Inscris toi sur le site envieplus, il y a des bons de réductions sur le site
répondre
le 28 janvier 2008 à 18h57

salut, pour ma part, je reçois des echantillons mais pas beaucoup, juste de produits de ménage, sur le site "envie de plus", c'est pas mal
répondre
le 29 janvier 2008 à 07h20

c'est pas évident , mai je croit que sur radin .fr il y a plein de bon plan
répondre
le 31 janvier 2008 à 18h21

J EN RE9OIS PLUSQUE J EN UTILISE DE CHEZ    ABONNES;DANONEETVOUS;COM  tu demandes à devenir testeur     si ça ne marche pas  donnes moi ton adresse perso  et je demanderai à te parrainer    maryvonne
répondre
le 31 janvier 2008 à 19h12

Sur le site envie de plus, tu reçois un catalogue et dedans plein de bons de réduction.
Mais bien sur il s'agit de produits de marque et beaucoup de produits d'entretien de la maison.
répondre
le 31 janvier 2008 à 19h44

je suis inscrite à envie de plus et je n'ai jamais rien reçu !
que des é-mails
répondre
le 11 février 2008 à 22h33

va sur mon blog  j ai propose des bons de reduction de 0;20 à 1e  comme il y en a pas mal  si tu en utilise pas mal ç a te fait quand même un peu d economie    quelquefois j arrive à 15    18e d economie !!!  ou laisse moi ton adresse en mp   
maryvonne
répondre
le 30 octobre 2008 à 15h38

bonjour je suis inscrit a envi de plus j'aimerais savoir comment tu as ressu un catalogue
de bons de redution
moi j'ai jamais rien ressu merci
répondre
le 30 octobre 2008 à 20h26

sur ce site : malistedecourses.net
vous pouvez avoir des bons de réduction à votre nom et en fonction de votre liste de courses
répondre
le 30 octobre 2008 à 20h58

Salut les miss
Je serais aussi intérressée pour les coupons de réductions. Le truc c'est que dans tout les sites, ils proposent de l'imprimer sauf que moi je veoudrais les recevoir par courrier. Comment on fait? Je suis inscrite sur plusieurs site comme danone, pour tout vous dire etc . Mercii de votre réponse
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Comment recevoir des bons de réductions ?