twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 janvier 2008 à 23h22 par (5 réponses)

Coucou je troc divers magazine (Marianne maison, créamania et autres) ainsi que des serviettes en papiers (j'ais de nombreux modèles différents) contre du matériel divers (avec une petite préférence pour le scrap).
Faites moi vos propositions et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des photos ou plus de renseignements.Wink
répondre
le 23 janvier 2008 à 10h22

Re: Troc de matériel de loisirs et créatifs c'est par ici!

Cela mainterasse a tu des photos de tes magasines??
n'hésite pas a me contacter!!
j'ai pleins de truc de scrap a échanger!! ..
répondre
le 23 janvier 2008 à 10h36

Bonnes transactions!!c'est sympa le troc!!!a+
répondre
le 23 janvier 2008 à 11h18

C'est re-moi.
Qu'est-ce que tu veux comme matériel ?
Je peux te proposer des punchies (plein de perfos sur tous les thèmes), des motifs tamponnés (plein de très beaux tampons) et des embellissements en tous genres.
Par contre, les magazines ne m'intéressent pas : j'en ai des centaines à troquer également.
Je préfère les échantillons de parfums ou d'autres choses.
Tiens moi au courant ! Très cordialement.
Françoise.
répondre
le 23 janvier 2008 à 13h04

Je serai interressée par les punchies (quels motifs as tu) et embellissements (pareil, que me prososes tu), sachant que ce serait pour faire un album bébé, donc si tu as sur ce thème c'est le top!
 Pour les échantillons tu cherches quelque chose de precis?
répondre
le 23 janvier 2008 à 13h05

Je viens de mettre les photos des magazines dans les albums photo de mon blog, je mettrai également les serviettes alors n'hésitez pas à jeter un oeil et à me poser vos questions si vous en avez.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc de matériel de loisirs et créatifs c'est par ici!