twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 00h50 par (42 réponses)

Pour moi l'endroit le plus insolite fut dans une douche de camping sur la cote d'azur au mois d'aout avec mon fiancé.
Il y avait beaucoup d'attente; et quand une douche s'est libérée, nous sommes rentrés tous les deux pour faire plus vite.
 mais là ,en se savonnant mutuellement nous avons fait l'amour.
pour masquer nos "bruits" nous déclenchions sans arret l'eau qui s'arretait autommatiquement.
le seul souci c'est que nous n'avions pas remarqué que le bas des portes était haut et que nos pieds étaient visibles par tous Embarrassé....
donc tout le monde voyait comment étaient placés nos pieds...
immaginez selon les positions....à un moment il n'y avait plus qu'une seule paire de pieds de visible...
alors... les messieurs m'ont regardé avec le sourire quand je suis ressortie avec mon paréo noué au dessus de la poitrine comme si de rien était....
et là en me retournant  j'ai vu les pieds de tous les occupants qui étaient visibles et s'agittaient normalement quand on prend une simple douche....
j'ai poussé un cri suivi d'un fou rire .... et en'ai expliqué plus loin la raison à mon fiancé...
personne ne nous a fait de remarque désobligeante!!!
mais dés le lendemain nous avons pris des douches individuellement en souriant et en pensant au spectacle de nos petons la veille parfois face à face, les uns derrieres les autres...

vive le soleil et la mer de la cote d'azur !!!

voilà mon expérience la plus insolite , bien qu'il y en ai eu d'autres....

et vous racontez!!!
répondre
le 23 janvier 2008 à 08h50

Re: L ENDROIT LE PLUS INSOLITE OU J AI FAIT L AMOUR ! et vous? racontez!!

dans un parc en pleine journée on s'était cache derrières des arbres c'était tres exitant

répondre
le 23 janvier 2008 à 12h05

lol elle est pas mal ton histoire moi je ne l'ai pas fait dans des endroits vraiment insolites!!
répondre
le 23 janvier 2008 à 12h19

un coup comme ça et je deviens rouge comme une tomate Embarassed

Moi ce n'est pas vraiment l'endroit qui était insolite mais plutôt les circonstance dans laquelle ça s'est passé. En faite on avait pris une location de vacances entre copains on était 12 dans un appart de 55m2 autant dire que l'on était tassé les chambres était séparée juste par des rideaux.

Avec mon copain, en fin d'aprés midi on a profité que personne était dans l'appart pour faire l'amour dans notre chambre et puis pris dans le jeu on a pas entendu les autres rentrés. Ils se sont assis dans la salle ont commencé l'apéro... Ce n'est qu'une fois que l'on avait terminé que l'on s'est apperçu qu'ils étaient là, mort de rire. Bref j'était hyper géné même si ceux sont des amis de longue date. En l'espace de 5 minute j'avais pris de sacré coup de soleil Laughing

répondre
le 24 janvier 2008 à 10h02

Hihi trop drôles les histoires !
Et bien moi l'endroit le plus insolite, c'était avec l'un de mes ex. On est passés un jour à son travail pour récupérer un truc qu'il avait oublié, en passant par hasard à côté, et d'un coup, on a eu envie de faire l'amour, et nous sommes allés faire notre affaire sur le bureau... du directeur !
C'était très excitant !
répondre
le 24 janvier 2008 à 13h37

Nous on l'a fait dans  un sauna en vacances !!! Laughing 
et notre 1° fois c'était devant un film d'horreur !! lol
répondre
le 24 janvier 2008 à 18h48

dans sa voiture ds le parking de du centre commercial de la part dieu
c'etait super exitant ont en avaient trop envi
ap les vitres de la voiture été pleines de bué

^^
répondre
le 24 janvier 2008 à 19h09

lol trop drole ton histoire moi c etait sur une falaise face a la mer c etait un trop beau paysage : )
répondre
le 24 janvier 2008 à 20h44

ohhh c'est trop romantique ça!!!!!!!!
répondre
le 24 janvier 2008 à 22h36

ah les douches du camping...;quels bons souvenirs
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour !