twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 10h50 par (45 réponses)

Ca vous est deja arrivé qu on vous propose..... quelque chose contre du sexe? et bien moi oui !!!!

avec mon cheri, on  a fait construire et on a fait venir de la terre vegetale et il n y avait pas assez et ce sale c... me dit que contre une gaterie j aurai de la terre gratos non mais j ycrois pas!!! 1/ je suis pas une S.......2/ il a pas vu le gros chien de le jardin 3/il connait pas cheri en colere

mes copines etaient pliées de rire quand je leur ai dit, je l ai pas dit a mon cheri car le connaissant il aurait pété la gueule du type Il l aurait merité mais bon on est pas sadique!!!

et vous des mesaventures comme sa vous y avez eu le droit??

BISES

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; sujet posté à l'origine dans une catégorie moins appropriée. Merci de veiller à poster dans la rubrique correspondant le mieux à votre sujet.L'équipe des modérateurs de BA »

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.

L'équipe des modérateurs de BA »
répondre
le 23 janvier 2008 à 10h56

Re: sa vous est deja arrivé qu on vous propose.....

olal le sale c..
, moi ce qui m'étais arrivé c'etais un jeune de 16 ans qui mesurait plus 1,80 et baraqué tu ne lui aurais jamais donné son  âge et bien ce merdeux etait venu  se faire du bien en me regardant à l'entrée  du magasin ou je travaillé seule biensur ( j'ai eu une trouille monstre !!)
répondre
le 23 janvier 2008 à 17h32

Et bien il ne manque pas de toupé celui-là !
Pour répondre à ta question, ça ne m'est jamais arrivé !
répondre
le 23 janvier 2008 à 17h38

hi hi hi hi
je suis désolée et je ne veut pas te vexer mais c'est dingue
il y a vraiment des sadiques !!!
j'ai eu des coups de fils quand mes parents étaient pas là quand j'étais ado
un homme me demandais si j'étais seule...
et enfant un homme voulait que je monte dans sa voiture pour me donner des bonbons, ça n'arrive pas qu'à la tv
répondre
le 23 janvier 2008 à 19h49

Ya vraiment de gros c*
Ca ne m'est jamais arrivée mais hier en attandant le tram, j'ai vu un type planqué dans un jardin en train de se masturber en regardant les filles qui attendaient le tram! Il était 16h !
J'ai été choquée!!
répondre
le 23 janvier 2008 à 19h50

ça ne m'est jamais arrivé, heureusement!!!
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h51

oui!!
un jour je marchais dans la rue (une rue pleine de ******) et une voiture s'est arreté près de moi me demandant combien je prenais!!
j'étai tellement choqué!!
en plus je portais un slim noir et un manteau noir bien fermé!!
je comprends pas!!
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h53

non heureusement car je le prendrais trés mal !!!! etmon mari aussi
et si une fille le fait a mon mari c'est moi qui vait mal réagir
trrrrrrrrrrrrrrrrrés mal lol je vais la mannnnnnnnger !!!!!!!!!!!!!!! mdr
en tout cas tu as dû etre trés génee
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h57

non çà ne m'est jamais arrivé, c'est comme même assez bizarre et génant comme situation.
répondre
le 23 janvier 2008 à 21h00

non jalais et heureusement , car en fait de gaterie , je pense qu'il aurait pris mon poing dans la gueule direct !!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...vous a-t-on proposé de coucher en échange d'autre chose ?