twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 14h13 par (9 réponses)

salut;

J'aimerai avoir un conseil de votre part. Voila depuis quelques temps j'ai mon front qui es rouge et qui me gratte un peu je pense que c'est une allergie mais a quoi sa je sais pas ou alors a un produit que ma peau supporte pas  mais lequel je ne vois pas non plus. Avez vous des conseil afin que ces rougeurs et ces grattements disparaissent?
Merci d'avance
Bises

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.L'équipe des modérateurs de BA »
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h30

Re: conseil?

creme intolerante de chez avene peut etre
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h31

arrete tous tes produits et réessaye les un par un .
Ainsi tu saura au quel tu est allergique .
Pour faire passer ça , arrête déjà de te mettre de ce produit .
Ensuite ta peau s'améliorera toute seule .
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h36

tu as une frange ?

parce que ca peut etre du a une allergie a un shampooing ou mousse pour les cheveux, si tu n'y as pas pensé !

sinon j'te conseillerais d'aller voir un pharmacien qui te conseillera une creme !
répondre
le 23 janvier 2008 à 23h50

Oui.
Essaies tes produits un par un et si tu trouves pas et que ça continue, va voir un dermatologue.
répondre
le 24 janvier 2008 à 10h55

Re: Rougeurs et grattements au front

ca me la fait a une période et en fait, je suis suis allée voir un dermato qui ma dit que javais la peau tres tres seche meme si ca ne se voyait pas en surface..
CA me grattait et biensur a force ca devenait rouge, essaie d'hydrater ta peau pour voir si cela change quelquechose
répondre
le 24 janvier 2008 à 12h01

ca peut aussi etre du à l'eau de ta douche qui est trop calcaire ...
répondre
le 24 janvier 2008 à 13h33

ça peut être du à beaucoup de choses, l'eau de ta douche trop calcare ou même trop chaude, on sous estime beaucoup la chaleur de l'eau, trop chaud c'est pas bon du tout pour la peau, peut etre à cause d'une crème, de ton maquillage, tu devrais peu etre penser à aller voir un dermato.
répondre
le 24 janvier 2008 à 18h08

Bonjour,
Il se peut que tu fasses une allergie soit à une crème ou à ta laque à cheveux (comme les cheveux touchent ton front)
Mais je pense aussi que cela est peut être d'origine nerveuse : psoriasis - front et paupières -
parles en à ton médecin !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 27 janvier 2008 à 09h05

Juste une question toute bête a tu une frange?
Non je demande ça car quand j'étais plus jeune j'en avais une et sans raison, du jour au lendemain je me suis mise à devenri toute rouge au front avec des petits boutons.
J'ai laissé pousser ma frange pour ne plus en avoir et mettre les cheveux sur le côté et après plus rien cela s'est estompé.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRougeurs et grattements au front