twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 16h55 par (74 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

le 28 février 2008 à 23h18

Re: les Points Noirs

Je pense que certes ça revient tout le temps. Mais le gommage et le masque une fois par semaine c'est déjà très efficace !

En ce qui me concerne, j'en ai très peu ! et je ne fais un masque q'une fois par semaine, pas tous les 2 jours ! (tous les moyens sont bons pour vous faire acheter hm hm !)

Bonne soirée
répondre
le 29 février 2008 à 09h12

la pince anti comédon est parfaite pour retirer les + gros, sinon j'ai aussi un soin himalaya herbal très efficace qui resserre les pores et pas cher du tout :o)
répondre
le 29 février 2008 à 09h33

Je me lave le visage matin et soir avec le gel effaclar de la roche posay et une creme matifiante de la meme marque qui évite les exces de sébum et une fois par semaine je fais un masque a l'argile verte et éventuellement le gommage de clarins à l'orange ..
J'ai tres peu de points noirs et pas de boutons avec ce rituel la, tu devrais essayer
répondre
le 29 février 2008 à 11h08

Les points noirs, c'est surtout un grand moment de solitude devant le miroir pour inspecter chaque repli de notre visage et finir toute rouge avec le visage boursouflé.
Pour ma part, j'utilise un nettoyant visage tous les deux jours et puis je finis avec la méthode artisanale du pétage de points noirs.
répondre
le 29 février 2008 à 12h42

moi jsais pas koi en faire,je fais de sgommages et ca ne marche pas ...mes points noirs reviennent tout le tps tt le tps...
répondre
le 29 février 2008 à 14h41

moi je suis allez chez l'estheticienne et elle ma dit de faire d gommage.
on verra deja si ce kel ma fai va marcher.
sa fai d années que jen ai
répondre
le 29 février 2008 à 23h25

Moi, j'ai vraiment du mal...
Ils sont installés !
Ne veulent plus bouger !
répondre
le 1er mars 2008 à 20h47

Coucou, moi j'ai consulté un dermato qui m'a filé une pommade à mettre le soir et une crème de jour à mettre le matin.
C'est efficace.
Bon courage.
répondre
le 17 mars 2008 à 21h45

Moi je trouve que le masque à l'argile est assez efficace il faut bien choisir selon son type de peau!
répondre
le 18 mars 2008 à 13h08

coucou!
moi aussi j'ai des points noirs sur le nez seulement mais bon c'est pas tres joli!
je fais souvent des gommages mais ca ne part pas totalement!
sinon on m'a deja conseillé une creme contre l'acné car il parait que les points noirs sont considérés comme une forme d'acné?
A VOIR....
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles Points Noirs