twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 16h55 par (74 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

le 18 mars 2008 à 14h19

Re: les Points Noirs

Le gommage est assez rapide et il ne doit pas durer trop longtemps mais pour être efficace renouvelé souvent.
répondre
le 18 mars 2008 à 15h59

J'en ai pas de gros sur moi mais j'en ai retiré un gros à mon fils dans l'oreille!!!! ce n'était pas facile
Bonne soirée
répondre
le 18 mars 2008 à 19h24

je n'ai pas bcp de point noir mais il existe un petit instrument pour les retirer, il parait que c'est trés éfficase et hygiénique!!
répondre
le 19 mars 2008 à 10h17

Bonjour ,

Biensûr que tout le monde en a !!!! un gommage et un masque une fois par semaine suffit
emplement à mon avis et un patch environ une fois toute les deux semaines ,
ça ne prends pas beaucoup de temps et au moins tu auras la peau propre ! enfin , moi c'est ce que je fais !
répondre
le 18 juin 2008 à 10h06

Coucou
je n'en ai pas beaucoup non plus et je pense qu'un des meilleurs remèdes est le gommage et le masque.
répondre
le 18 juin 2008 à 13h09

Les patch ça marche pas du tout .
Les gommages et masques, j'ai beau en faire, ça change rien
Les bains de vapeur ça marche aps non plus .

Donc je pense vivre avec . Mais je pense éssayer avant l' huile de noisette !!
répondre
le 18 juin 2008 à 16h21

Malheureusement pas de remède miracle.
A part bien se nettoyer la peau et utiliser le maximum de produits non comédogènes je ne vois pas!

Courage les filles...

répondre
le 18 juin 2008 à 17h38

Pour extraire tes points noirs, tu peux utiliser un tire-comédons, tu en trouveras en pharmacie ou en parapharmacie. Désinfecte le tire-comédons et la zone où ils se situent à traiter, applique le tire-comédon sur le point noir et presse délicatement sans insister si ils ne viennent pas, nettoie le tire-comédons avec un coton et du désinfectant entre chaque point noir. Puis, redésinfecte la zone traitée. Procède à cette extraction après une sudation ou "un bain de vapeur", un bain... tes pores seront alors dilatés et l'extraction sera facilitée. N'utilise pas cette méthode pour les boutons à tête blanche.
Je te conseille aussi d'employer des produits non comédogènes pour soigner ta peau.
Je t'invite à visiter mon blog afin de trouver des renseignements complémentaires pour tes soins du visage et à me poser des questions si tu as besoin de renseignements ou de conseils... il ne faut pas hésiter !
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h11

Je trouve que les tire comédon, c'est pas si évident que ça à utiliser.
J'en ai un et je m'en sert pas.
Et puis, ça laisse aussi des marques s'ils sont prodonds.
Tu peux aussi les extraire en prenant un mouchoir entre les doigts, comme font les esthéticiennes en général.
répondre
le 22 juillet 2008 à 12h17

ta copine esthéticienne a raison..
il faut faire des soins du visage tous les trois mois environ (mais c'est très cher) et là tu as une peau très bien..
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles Points Noirs