twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 16h55 par (74 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

le 23 juillet 2008 à 00h17

Re: les Points Noirs

Bonsoir

Les points noirs je connais sa surtout sur le nez c'est l'horreur et les patchs sont super efficace sur moi.
Mais en complement 1fois la semaine un gommage et un masque a l'argile verte.
Ton amie estheticienne a sans doute raison , elle ne pourrais pas te faire des soins a domicile ton amie?
répondre
le 23 juillet 2008 à 08h54

bonjour, je te propose d'essayer un antibacterien essentien de la marque bioessentiele de frederic M je suis distributrice et je pense que sa pourrais te convenir il vaut 14,40 euros et il est de 200 ml si tu es interressee je serais ravie de t'offrir les frais de port et le catalogue cosmetique alors n'hesites pas a venir sur mon blog pour passer ta commande de antibacterien essentielle il s'utilise pour laver le visage chaques jours ...
répondre
le 1er août 2008 à 12h55

bonjour

Je n'ai pas beaucoup de points noirs mais j'ai deja essayé le tire comédon et bien ça fait mal ce truc la - faire un nettoyage de peau et un masque à l'argile pour nettoyer la peau et ne jamais utiliser de savon sur le visage
répondre
le 1er août 2008 à 14h54

J'ai aussi ce probleme là, surtout sur le nez.
Je sais que tout le monde a sa part mais cela se voit plus sur les personnes ayant une peau à pores larges.
Il n'y a pas vraiment de remede sauf peut être se les faire enlever chez l'estetitienne puis appliquer un masque qui resserre les pores.
Voilà
répondre
le 1er août 2008 à 15h08

Les points noirs tout le monde en as, mais si tu entretiens régulièrement ta peau, ils se verront moins.
répondre
le 2 août 2008 à 09h55

Moi j'en ai énormément sur le visage et impossible de m'en débarrasser, et même quand l'esthéticienne me les enlève, j'ai encore les trous visibles :S
répondre
le 2 août 2008 à 10h31

jE PENSE PAS QUE FAIRE DES GOMMAGES TOUS les deux jours soient bons pour la peau.
Mais il y'a des crèmes nivea super
répondre
le 2 août 2008 à 18h34

J'ai découvert la ghassoul récemment, c'est une argile 100% naturelle.Je te la conseille !
répondre
le 3 août 2008 à 17h49

hello,
personnelement il fut une époque où j'en avais beaucoup,
mais à force de gommage il n'en reste plus beaucoup voir plus du tout,
l'astuce c'est d'êre régulière.
Bisous
répondre
le 4 août 2008 à 11h38

Il faut faire des gommages 1 à 2 fois par semaines et des masques purifiants.
Tu dois aller consulter ton dermato pour qu'il te prescrive une crème spéciale.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles Points Noirs