twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 16h55 par (74 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

le 4 août 2008 à 13h40

Re: les Points Noirs

moi c'est pareil , j'en ai sur le nez, c'est pas joli du tout Undecided
alors si quelqu'un a un produit miacle, je suis preneuse!
répondre
le 7 août 2008 à 22h22

Pour enlever les points noirs j'utilise le gommage de chez Yves Rocher qui est très très bien, je te le conseille ou bien Visibly Clear de Neutrogena qui est pas mal ! Voilà .
Bisous, Bonne soirée.
répondre
le 7 août 2008 à 23h47

Dsl je n'ai pas de remede, moi c'est la meme chose, j'ai essayé les patch, gommage etc mais bon je pense que c'est tellement incrusté que c'est trop dur a faire partir lol J'utilise un nettoyant desincrustant chaque jour et je trouve que ça aide mais sans plus.
répondre
le 8 août 2008 à 15h25

Moi j'ai aussi des points noirs, je suis allé a Yves Rocher me faire un soin du visage desincrustant c'est très efficace pour moi ça a très bien marcher je n'en avais presque plus, mais il faut entretenir sa peau régulierement, bien se demaquiller le soir.
On m'avais dis que l'eau précieuse marchait très bien sur les points noirs j'ai essayer c'est vrai que c'est pas mal
répondre
le 12 août 2008 à 10h52

Bonjour,
Tu peux essayer les produits exfoliants, tu masse bien ton nez , tu peux essayer de laisser 1 min en repos et aprés tu nettoie!

Bonne journée
répondre
le 12 août 2008 à 13h05

Moi jen ai aussi je fais des gommages souvent et des masques!
mais ils ne partent pas tous malheureusement!
répondre
le 12 août 2008 à 16h16

les gommages sont bien mais il faut aussi mettre une crème qui ressere les pores juste aprè,
et puis il faut faire les gommages 2 à3 fois par semaine c'est tout mais pas tout les jours,sinon c'est mauvais pour la peau.
bise
répondre
le 13 août 2008 à 10h03

Aidez moi à trouvez un rémède efficace contre ce "phénomène"
- Les patch c'est sympa, mais bon on les vois encore
- Une Vendeuse m' a dit qu'il faut faire gommage et masque tous les 2 jours (pas mal...)
- Bain de vapeur (sympa, mais bon ça prend du temps et puis bof)

Une copine esthéticienne m'a dit que tout le monde en avait, et que même si ça partait, ça reviendra...

Qu'en pensez-vous
et bien moi j'ai des points noirs sur le nez et je trouve ca pas tres beau meme si ca se voit pas enormement je trouve ca un peu geant quoi

et j'avais itulisez les patch yves rocher moi et bon certains points noirs partaient mais dans l'ensemble non alors bon je sais pas trop
moi je fais un gommage et 2 masque par semaine et cela ne part pas alors
sinon il y a le produit neutrogena anti point noir tu sais que l'on voit a la pub la c'est un gel desincrustant
mais je ne l'ai pas essayer mais bon peut etre peut tu tenter ce produit
répondre
le 13 août 2008 à 10h56

dabor faire 1 bain de vapeur pendant 5- 10 min ensuita faire 1gommage puis 1 masque purifiant( moi je met de l'argile) a faire 2x par semaine pas plus.
sa marche mais moi sa fait des années ke ja le fait
répondre
le 13 août 2008 à 13h05

coucou
j'ai des petits points noirs qui sont toujours aux mêmes endroits
je pense que c'est difficile de s'en débarrasser
mais si ils sont vraiment gros, je pense que les dermatos peuvent faire quelque chose
bises
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles Points Noirs