twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 20h51 par (88 réponses)

up
répondre
le 23 janvier 2008 à 20h51

qui connait les films indiens? ( Bollywood)

A celles qui aiment parce que beaucoup ne connaissent pas ou n'aiment pas
Aimez vous les films indiens?
moi j'aime les beaux films comme veer zara par exemple !
répondre
le 25 janvier 2008 à 21h28

Re: qui connait les films indiens?

LOL ya que moi j'en étais sure : ) : ) :)
répondre
le 25 janvier 2008 à 22h52

bonsoir, je partage la même passion que toi, j'addore les films indiens il y a beaucoup de charme et d'amour Embarassed
mais ce que je reproche c'est la durée du film parfois 3 heures ou même plus, c'est trop non ?
répondre
le 25 janvier 2008 à 23h22

moi j'aime bien les costumes ,les voix c'est trop beau mais bon c'est un peu toujiours la m^me chose

je ne sais pas si tu connais la comédie musicale barathi , j'adore tout est magnifique
répondre
le 25 janvier 2008 à 23h22

Ba non, ya moi aussi, en meme temps d'origine pakistanaise je pense pas passer a côté des films indiens !
Veer Zaara j'aime beaucoup !
répondre
le 26 janvier 2008 à 12h25

J'en ai déjà vu 2 , ce que j'aime le plus dans ce genre de film c'est qu('il y a des scène ou les personnages dansent et chantent ^^
répondre
le 26 janvier 2008 à 17h49

je connais bien jaime bien de tps en tps

j'ai toute une collection à la maison si ça t'intéresse on pourrait faire un échange ou du biz ;)
répondre
le 26 janvier 2008 à 19h14

moi j adore les films indiens ils sont trop beaux d ailleurs tout ce qui touche l inde est magnifique
répondre
le 26 janvier 2008 à 19h26

Moi je suis pas trop fana mais j'ai vu sur le blog de bakta je crois qu'elle adore ce genre.
Bonne soirée.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui connait les films indiens? ( Bollywood)