twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 janvier 2008 à 21h20 par (16 réponses)

Moi pendant les 4 premier mois rien et puis 3kg sur un mois, et ce mois c'est pareil encore 3kg ... g peur d avancer dans ma grossesse avec ses 3kilos qui ont l air de me suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cry

Et vous alors ??

Gros bisous a toute

« Merci de veiller au respect de la charte d'utilisation du forum ; les titres des sujets doivent être explicites.

L'équipe des modérateurs de BA »

répondre
le 23 janvier 2008 à 22h06

Re: Prenez vous vite du poids?

oh la la que oui je prend du pois tres tres vite
répondre
le 25 janvier 2008 à 00h40

Re: Prenez vous vite du poids quand vous êtes enceinte?

moi j'ai pris 23 kilos , mon ptit boutchou a 7 mois et il me reste encore 10 kilos a perdre!!!
répondre
le 26 janvier 2008 à 21h18

moi j'ai pris des le 2eme mois.
à la finale j'ai pris 22kg et tout perdu en 4 mois
répondre
le 27 janvier 2008 à 09h50

moi j'ai pris 18 kg en tout,pendant mais 3 premier mois rien ,et apprend c'est venu d'un coup
répondre
le 27 janvier 2008 à 11h16

moi j'entamemon 7eme mois etj'ai pris au total 10kg
j'ai lu que les derniers mois 7-8 et 9eme le bébé grossi et prend 150g par semaine  donc je dois veiller a ne pas prendre  plus de 3kg pour les3derniersmois quime reste.
on nous explique qu'il faut favoriser les bon aliments et ne pas manger n'importe qui a cette periode
bisou!
répondre
le 27 janvier 2008 à 15h25

pour ma 1ère j'ai pris 16 kilos !!!!
mais en fin de grossesse je fais de la rétention d'eau,pour BB n°2 à 7 mois je n'avais pris que 7 kilos mais j'ai vite rattrapé les 16 kilos de ma 1ère car encore la rétention d'eau !!!
répondre
le 28 janvier 2008 à 09h48

j'ai pris trente kilos pendant mes grossesses , mais ca va j'ai tout perdu!!!
répondre
le 28 janvier 2008 à 12h58

Moi j'avais pris 3 kg les 5 premiers mois puis 3 kg par mois et les 2 derniers mois 1kg par semaine !!!!!

résultat : +17 KG

Mon bébé a 3 mois et j'ai tout perdu !!! Le bébé prend ce qu'il faut, surtout ne fait pas de régime !!!
Mes cousines ont pris 32 ET 35 kg et elle ont tout perdu !!! Ne pense pas au poid... Tu verras ça après ton accouchement !!! biz !
répondre
le 31 janvier 2008 à 19h34

Moi c'est pareil que "typhaine "

au debut je prenais pas beaucoup et au final j'ai pris 17 kilos pour mon fils !

heureusement j'ai tout perdu !

Ne pense pas à ton poid moi tout le long de ma grossesse mon gynéco ma stréssé à cause de mon poid et puis au bout du compte je les ai bien perdu Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPrenez vous vite du poids quand vous êtes enceinte?