twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 janvier 2008 à 10h52 par (19 réponses)

<<   1 2

le 28 janvier 2008 à 09h53

Re: Problèmes de couperose

j'ai une copine qui a ça et elle disait que ça peut s'enlever au laser, mais elle ne l'a pas fait, je ne sais pas si c'est efficace
répondre
le 28 janvier 2008 à 11h17

merci de l'information j'ai le meme probleme
c'est le changement de temperature qui nous embete...quelle vie!!!

bisous a toutes
répondre
le 28 janvier 2008 à 12h45

c con ms lemieux c devitero maximum les facteurs de risque ms bon evidemment on peut aps eviter le froid,il faut qd mm quil passe une creme expres tout le tps genre isoteliale de noviderm en pharmacie
répondre
le 24 mai 2008 à 10h32

Bonjour, moi je connais bien , je suis atteint e de rosacée, et effectivement c'est une maladie qui ne se traite pas facillement, il y  effectivment le laser mais il faut six seance minimum pour avoir des resultats et en plus c'est pas remboursée par la sécu, sinon il existes des creme dans la gamme avene expret pour les peaux couperosées, mais le mieux et encore de voir avec un dermatologue qui lui adaptera le traitement en fonction, je sais aussi qu'arrivé a un certain stade, il existe des antibiotiques, mais effectivement c'est a vie, on ne gueri jamais de cette maladie, on peut juste l'attenue en faisant attention a certaines choses, le soleil, l'alcool, il faut une bonne hygiene de vie.
Voilà!
bon courage a ton copain!
répondre
le 25 mai 2008 à 01h12

Je connais quelquun qui a eu un probleme de couperose et elle a du suivre des séances de rayon X
répondre
le 25 mai 2008 à 08h26

Moi j'en ai très peu mais je connais une personne qui en à pas mal  et la crème anti rougeurs de chez clinique à bien atténuer , à essayer . Monika
répondre
le 25 mai 2008 à 10h20

déjà faudrait commencer par faire une croix sur l'alcool.
répondre
le 25 mai 2008 à 16h55

J'ai une amie qui après avoir essayé toutes les crèmes possible a fait un traitement au laser chez un dermatologue, le résultat est spectaculaire.
répondre
le 25 mai 2008 à 22h28

slt, moi j'ai une légère couperose au niveau des joues que je tiens de mon père (merci papa), j'ai essayé plusieurs crèmes en pharmacie et personellement ça n'a pas changé grand chose, en ce moment je suis un traitement pour la peau ce qui l'a rend trés sèche, on m'a conseillée d'utilisé une eau thermale (avène) pour la sécheresse et j'ai remarqué que cela atténuai mes rougeurs.
répondre
le 26 mai 2008 à 18h38

J'ai aussi ce problème légèrement sur les joues.
J'ai essayé plein de crèmes sans résultat!!
Je sais qu'il y a la solution du laser mais pour l'instant, ça me fait un peu peur!!
Alors je vais peut-être tester la crème anti-rougeurs de Clinique!!
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProblèmes de couperose