twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 janvier 2008 à 11h54 par (3 réponses)

si ca interessent qq un jai des places gratuites pour une tarifs réduits acheté ce qui vous fait les deux entré a 7euros au lieux de20euros soit 13 euros d économies n hésiter pas a men demnder ou si vous avez des choses pour le scrabooking ou loisirs créatifs a m échanger contacter moi sur le forum ou par mp
répondre
le 29 janvier 2008 à 11h34

Re: place pour le salon du bebe et des futurs parents

le salon a lieu a nantes paris et autre cest pour les nefants et les futurs parents..
les dates cest le 16 et 17 févriers
répondre
le 18 février 2008 à 16h16

trop tard le salon est passer et oui les dates cetait le 16 et 17 fevrier et sincerement je ne pense pas que ca est bien fonctionner
répondre
le 19 février 2008 à 09h34

je suis toujours innterressee par des places en tout genre je suis dans le finistere et je vais en loire atlantique pour les salons de temps en temps alors si tu as des places de ma region ce serais cool j'ai de quoi t'echanger en scrap!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...place pour le salon du bebe et des futurs parents