twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 janvier 2008 à 10h54 par (25 réponses)

Hello les addicts !
J'ai besoin de vos petits conseils : voilà pendant mes rapports sexuels, j'éprouve énormément de plaisir, mais petit souci juste avant : pendant les préliminaires, même si je suis très excitée, je "mouille" très peu, ce qui peut être gênant pour le partenaire car il peut penser que je ne suis pas assez excitée, du coup ça peut le bloquer. Je sais que ce n'est pas un problème d'excitation, car je le suis énormément, alors pensez-vous que cela puisse être médical ? Je pensais aller consulter ma gynéco pour qu'elle me conseille... Car même avec des caresses supplémentaires, et quand je suis détendue au maximum, ça ne change rien...
Merci de m'apporter vos petits conseils également !
répondre
le 25 janvier 2008 à 11h08

Re: Comment faire pour

Hello miss,

Oui le mieux est d'obtenir l'avis d'un doc pro plus que le notre mais bon... Pour ce que j'en sais, il y a des filles qui ne "moillent" pas assez et d'autres beaucoup trop, je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose mais encore une fois seul un pro te le dira.

En tout cas, n'hésites pas à utiliser un gel lubrifiant (ou beaucoup de salive Wink) pour éviter les echauffements qui pourraient être très douloureux et pour toi et pour ton partenaire.
De plus si vous utilisez des préservatifs, le manque de lubrification pourrait entraîner la crevaison de la dite capote et avoir des conséquences que  je n'ai, je pense,  pas besoin de te dérouler.

Voilà en espérant que tu trouves une solution à ton souci qui n'est pas non plus super grave rassure toi.

kiss
répondre
le 25 janvier 2008 à 13h10

oui tu peux enparler à ton gynéco qui, je pense, te dira d'utiliser du lubrifiant.
en fait, ton problème est physiologique et tu n'y peux rien.
moi c'est el contraire, mes glandes produisent trop de lubrifiant et j'aid éjà eu un partenaire gêné car je "mouille" trop...
répondre
le 26 janvier 2008 à 01h41

Coucou,
Je pense que ton problème peut être résolu très simplement...Pour être plus "mouillée" rien de tel qu'un cunni avec beaucoup de salive ! lol ! Bsous !

répondre
le 26 janvier 2008 à 08h49

certaines femmes mouillent plus que d'autres, il ne faut pas te focaliser là dessus
répondre
le 26 janvier 2008 à 11h04

Oui je pense que c'est bien que tu ailles voir le gynéco c'est sans doute lui qui est le plus à même de te conseiller !bonne journée
répondre
le 26 janvier 2008 à 14h44

je ne sias pas trop quoi te dire demande lui qu'il t'exite un peu plus peut être que ça marchera!!!
répondre
le 26 janvier 2008 à 22h00

je te conseil d'aller voir ta gyneco quand même sinon tu peux utilisé des lubrifiant mais la mouille naturelle reste deloin la meilleure!!
répondre
le 26 janvier 2008 à 22h41

il faut beaucoup de caresses et de préliminaires
C'est tout
parole d'homme
répondre
le 1er février 2008 à 13h45

ouais tu peux aller voir ta gynéco mais à mon avis tu ne peux rien faire pour mouiller plus si t'es déja exitée et que tu fais assez durer les préliminaires ça doit être un problème de sécheresse vaginale et y'a des solutions pour ça, la gynéco te donnera des infos la dessus.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment faire pour "mouiller" plus ?