twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 17h25 par (16 réponses)

Bonjour,
Je recherche des personnes qui pourraient me vendre des produits de marques à des prix bas. J'ai connu quelqu'un qui travaillait dans le packaging pour Lancôme, La Roche Posay mais il n'est plus là.
Si vous pouvez avoir des produits : soins, maquillage et autres.
Je serais enchantée de vous en acheter.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 janvier 2007 à 19h58

Re- hello...

je ne peux pas t'aider, mais sur Ebay parfois il y a des tarifs interessants... c'est un peu penible de suivre les encheres, mais ca vaut le coup parfois !!
Voila, je ne peux pas t'aider plus !
Bises
Stephanie
répondre
le 6 janvier 2007 à 16h08

Re: produits de beauté à des prix bas

salut, moi c'est khad j'ai vu que tu chercher une copine dans le nord justement moi jhabite pas loin je suis a lille. je me suis permise de prendre ton adress e mail car tu cherche apparamment des produit pas cher. j'ai l'occasion d'avoir des produits de la marque darphin a bas prix. je t'en parle plus longuement sur le mail que je v t'envoyer.
bye
répondre
le 8 janvier 2007 à 11h58

il est vrai que sur ebay on peut faire de bonnes affaires, j'achètes la plupart de mes produits sur ce site maintenant...
répondre
le 11 mars 2007 à 22h53

je suis comme toi je recherche des produit de marque à prix cassé car c'est vrai que l'on a pas toujours les moyens mais je pense que ebay est une bonne solution !!
répondre
le 27 mars 2007 à 14h12

salut la miss je travaille pour un sous traitant de lvmh dc dior chanel estee lauder....
donc si ca t interresse je peut t avoir des produit a 50% du prix du magasins donc hesite pas a me contacter
myriam-rouquette@hotmail.fr
a bientot ptete
biz
répondre
le 6 avril 2007 à 12h16

Désolée je ne connais personne, dommage pour moi d'ailleurs.
répondre
le 14 avril 2007 à 17h32

je me suis inscrite Laughing
répondre
le 21 avril 2007 à 11h40

Re: Re- hello...

je dirai aussi ebay c'est très pratique
répondre
le 21 avril 2007 à 15h34

Comme dans les messages précédents...
je te conseille ebay...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...produits de beauté à des prix bas