twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 janvier 2008 à 14h31 par (59 réponses)

up
Merci de ne pas reposter les messages que nous supprimons, mais de vous demander plutôt pourquoi nous le faisons !
Merci d'utiliser plus souvent le moteur de recherche pour vous assurer que votre question n'a pas déjà été posée.

L'équipe des modérateurs
répondre
le 18 novembre 2008 à 13h56

UP
répondre
le 25 janvier 2008 à 14h31

eye liner : le secret pour bien l'appliquer ?

Comment mettre parfaitement son eye liner, je n'y arrive pas, ça fait des gros patés...
quelle est votre technique ???
Comment le choisir ?
Avez-vous des préférences ?
répondre
le 25 janvier 2008 à 17h06

Re: eye liner : le secret ???

D'une part la qualité du produit est trés importante, ensuite il faut que tu sois bien stable pour ne pas trembler, tu peux t'entraîner avec un crayon d'abord que tu recouvriras ensuite de liner !
répondre
le 25 janvier 2008 à 21h23

c 'est vrai que ce n'est pas evidant mais quand tu n'a rien a faire chez toi tu pas devan le miroir et tu t'entraine a bien en mettre c'est ce que jé fait
une foi que tu a la la technique ca va tt seul tu va voir ca ira tt seul avec l'habitude
répondre
le 25 janvier 2008 à 21h53

Si c'est en crayon c'est plus facile je pense .
Il faut tenir ta paupière avec l'autre main .
répondre
le 25 janvier 2008 à 21h56

je sais pas si il y a une technique particuliere moi je sais que ça a mis quelques temps avant que mes traits soient bien nets et fins et j'utilise un applicateur en mousse !!!
répondre
le 26 janvier 2008 à 10h18

Personnellement, je n'y suis jamais arrivée !
Donc du coup, je suis restée une adepte du crayon au ras des cils et l'effet est sympa également...
répondre
le 26 janvier 2008 à 11h07

Il faut maintenir et tirer ta paupière et tenir ton pinceau ou applicateur du bout d doigts,commencer par le milieu des P et étirer bien au ras des cils vers le coin externe de l'oeil..
idem poser ton pinceau/app au milieu de la paupière et étirer très finement vers le coin interne de l'oeil...
Puis,finioler avc un coton tige!
répondre
le 26 janvier 2008 à 12h35

moi j'utilise les eye liners en feutre c'est plus pratique !!!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageeye liner : le secret pour bien l'appliquer ?