twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 17h28 par (40 réponses)

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe d'autres sites formidables comme celui de beauté-addict. Si oui, pourriez-vous me les faire connaître ?
Merci à l'avance,
Bénédicte
répondre
le 5 janvier 2007 à 00h45

coucou...

ben y en a pas a ma connaissance !! mais celui ci je le trouve vraiment super !!
alors tu vis a Revins, c'est vrai que c'est pas loin de Reims... mais les Ardennes c'est bcp plus beau que la Champagne !! T'as un blog que j'aille te voir ??

Bises

Stephanie
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h34

Re: coucou...

Bonjour,
J'habite à Ronchin dans le nord de la France à côté de Lille (à 7 kilomètres exactement). Il y a plein de belles choses à Lille et de beaux magasins.
bisous,
Bénédicte

répondre
le 7 janvier 2007 à 20h59

Re: Le site de beauté addict

non pas  à  ma connaissance
répondre
le 9 janvier 2007 à 12h29

Bonjour!
Alors oui moi j'en connais un du même style! Laissez moi vos mail et prénom afin que je puisse vous parrainer!
Bises
répondre
le 9 janvier 2007 à 16h41

Bonjour,
voici mon mail : jdemski@wanadoo.fr
répondre
le 8 mai 2007 à 15h29

salut moi je suis interresser mon prénom est laurence et mon mail est mimietlo@hotmail.fr merci beaucoup bisous !
répondre
le 8 mai 2007 à 16h07

moi aussi je suis intérresser viens sur mon blog lysettedu62 a plus sinon lysiane3@orange.fr
répondre
le 10 mai 2007 à 12h06

j'en connait pas
répondre
le 11 mai 2007 à 12h34

Re: coucou...

Non malheureusement je n'en connais pas.
Mais serai ravie d'en connaître d'autres
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Le site de beauté addict