twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 janvier 2008 à 15h33 par (29 réponses)

coucou a toutes!

j'ai passée une commande le mercredi 9 janvier 2008 vers 8h05 j'ai pris que des produits "sexy" j'en avais en tout pour 18€ depuis ce mercredi ma commande ne bouger pas!
elle rester toujours a l'entrepot!
aucun message de sephora,je m'inquiète (meme si je sais que je n'ai pas été debiter)
dimanche dernier, sephora s'excuse en me disant qu'il manque des articles au moment ou j'ai passé commande (8h05??)
et pour s'excuser il ne debiteront pas ma commande mais en + il m'offre un avoir en ligne de 25€ pour s'excuser!!!
j'apprecie le geste,j'ai refait ma commande de produits non soldés et elle est arrivé en 1 semaine! ouf!

sephora est très mauvais pour sa gestion en stock,ma maman a passer commande le jeudi vers 23h elle a tout recu en 1 semaine!
répondre
le 25 janvier 2008 à 17h05

Re: BRAVO SEPHORA!!!

Tu as bien de la chance car j'ai eu le même problème que toi mais je n'ai pas eu d'avoir de 25 € !!!
répondre
le 25 janvier 2008 à 18h01

j'ai été très étonnée qu'il me fasse un avoir!
je vois que tout le monde n'a pas eu cette chance Frown
répondre
le 25 janvier 2008 à 19h14

moi jai un gros probleme avec "damart" jai été encaissé ! mes articles on été envoyé un mois apres et par plusieur colis ki arrivaient une sem par ci par là
jai recu 2 article sur 5 comandé et en plus sur le bon de livraion ils on ecrit "livré 5"
jai du telephoner alors k cest pas donné a 0.34 euro par minute
soit disant ca arrviait et jai fais cette semaine un mail et ils me disent de renvoyer le bon, pfff
trop degouté
fini je serai plus cliente ! fini
répondre
le 25 janvier 2008 à 19h43

waaaaaouuuuuuuh !
c'est super sympa ça !!!  moi j'ai profité des prix sexy mais dans les magasins !
je me suis prix des fonds de teints a 3 euros , et une palette de maquillage a 8 euro au lieu de 16 !
répondre
le 25 janvier 2008 à 21h19

Whaouahhh ça vallait le coup dis donc!!!
C'est vraiment super ça!!!
Tu dois être super contente qu'il y ait eu rupture de stock hein petite maligne!Wink
répondre
le 25 janvier 2008 à 21h26

a oui c super ca faire un achat de 18euros et recevoir un bdr de25 eiros  je veu bien avoir le coup moi aussi
bisou tu en a de la chance
répondre
le 25 janvier 2008 à 21h51

Ha ouais . Génial !!
C'est vrai que séphora le site internet est pas mal . Il sait bien baissé ses prix .
répondre
le 25 janvier 2008 à 22h29

oui j'ai eu de la chance cette fois ci!
mais sa prouve bien qu'il ne save pas gerer les stock!
répondre
le 26 janvier 2008 à 08h16

C'est un crai beau geste commercial...mais chez sephora, le pire, c'est que souvent ils n'ont plus d'échantillon le samedi par exemple...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBravo Sephora !