twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 18h26 par (8 réponses)

Je vous pose la question pour une amie qui n'a pas internet chez elle et que je n'ai donc pas pu parrainer, elle est un peu déçue car en plus elle adore Cologne de Mugler !

Elle a les cheveux longs mais en a perdu et en perds encore beaucoup.

Connaissez-vous un soin efficace ?
répondre
le 5 janvier 2007 à 07h33

Re: Perte des cheveux...

tu sais mois aussi j ai perdu  beaucoup de cheuveux ces dérniers temps.et je sais pas pour quoi .j ai du les couper pour me donner un peu de volume.
répondre
le 5 janvier 2007 à 08h39

C'est bizarre, non ?

Vous etes pas trop inquietes ? Je ne sais pas d'ou ceal peut provenir, mais si vous alliez consulter votre medecin, ca doit tout simplement etre un manque de mineraux/vitamines ou la fatigue, mais bon.. le medecin, moi je dis !!

Bises et tenez nous au courant, ca peut nous arrivez a toutes je pense !

Stephanie
répondre
le 5 janvier 2007 à 09h08

ton amie a peut etre une carence de vitamines............
le faite aussi de les attacher beaucoup les fait tomber, car les cheveux sont serrés et "ne respire plus"
mais si vraiment ca tombe beaucoup il vaut mieux qu'elle aille voir un dermato
répondre
le 5 janvier 2007 à 11h03

Les soins je ne sais pas si ça marche vraiment.
Le mieux est de couper les pointes.
répondre
le 5 janvier 2007 à 12h38

laisse macérer de la bardane dans du rhum pendant 3 semaines.
appliques-en ensuite sur tes cheveux et laisse agir toute un nuit.
rince le lendemain matin.

continue a faire ce soin une fois par semaine et tes cheveux tomberont de moins en moins.
répondre
le 5 janvier 2007 à 14h55

Il peut y avoir plusieurs raisons : fatigue, manque de vitamines, stress, produits pour les cheveux agressifs, colorations...
Le mieux est de demander à un medecin ou de passer chez un coiffeur
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h45

Bonjour,
Ton amie perd ses cheveux. Les raisons peuvent être aussi bien internes qu'externes.
A-t-elle eu un bébé récemment, a-t-elle suivi un traitement par médicament spécifique depuis peu, a-telle eu un choc émotionnel, est-ce tout simplement la saison ou alors une pelade ? Là, c'est le médecin ou le dermatologue qui doit répondre. De leur propre chef, ils peuvent donner un traitement pour lutter contre la perte des cheveux (remboursé par la sécurité sociale). Attention, les effets commencent à se voir qu'à partir de 6 mois après le début du traitement (attente de la repousse, donc) et le traitement est de 2 mois minimum.
A défaut, il y a les compléments alimentaires pour les cheveux : Doriance (je l'ai utilisé et il est bien), oenobiol, nutricap ...
Il existe également des shampooings et des soins qui freinent la chute des cheveux : chez René Furterer par exemple, chez Klorane, chez Kéranove (à ne pas mépriser car par une enquête de 60 millions de consommateurs, c'était le plus efficace)
Voilà, j'espère que cela t'aidera,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 janvier 2007 à 18h20

Il me semble que la levure de biere est efficace contre la perte des cheveux!!
Maintenant le truc à vérifier est si elle n'a pas de soucis en ce moment?? Le stress ou la fatigue peuvent provoquer des démangeaisons ou perte de cheveux! à voir..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPerte des cheveux...