twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 janvier 2008 à 19h44 par (1 réponse)

je tenais a remercier toute les b.a. qui passe sur mon blog chaque jour ou qui laisse un coms qui me fait très palisir et aussi je voulais dire que je m'excuse si je passe sur tout les blogs et que sur certains mais sa prend du tmps et puis  ce n'est pas parce que je n'auime pas vos blogs mais déja y'en a beaucoup et vat de tout voir . mais vriament sa me touche ce que vous me dites ds les comentaires, c'est gentil de votre part de prendre le temps de venir sur mon blog alors que moi je le fais a peine et qui me gène un peu cvar après j'ai peur que vous pensiez que je m'en fous ou que j'aim epas votre blog ce qui est faux !!!!
j'ai 1256 vistes et 47 votes mais mm si j'ai une note faible c'est déja cela et je vois que mon blog est bien alors pour moi sa me fait chaud au coeur!!!
Bisous les b.a. et j'essairerais demain soir de venir sur vos blog laisser un coms je vous le promets
répondre
le 27 janvier 2008 à 14h26

Re: remerciements

salut, je viens de voir ton blog grâce au commentaire que tu m'as laissé, c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir d'avor des visites, bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...remerciements