twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 janvier 2008 à 22h34 par (9 réponses)

en avez vous un mais qui tient la route ;)

merci les miss

répondre
le 27 janvier 2008 à 11h41

Re: blush couleur pêche ????

couleur peche non je ne vois pas
moi c'est un vieux rose d'YSL et il est super
répondre
le 28 janvier 2008 à 12h22

Il existe le blush Nars teinte "Orgasm", décrit comme un pêche rosé, convenant à toutes les carnation...on peut l'essayer à séphora.
répondre
le 28 janvier 2008 à 14h27

Moi je te conseil d'aller voir chez sephora la marque Nars ou alors aller sur le site de M.A.C cosmetics car il y a beaucoup de choix de teintes.
répondre
le 28 janvier 2008 à 15h55

Bonjour,
Benefit fait des blushs en crème et comme ils ne sont pas volatils, ils tiennent assez longtemps en fait.
Sinon, Nars ( Sephora) est réputé pour faire des blushs qui tiennent toute la journée et il y a un choix de couleurs incroyable, cela te plairait sûrement !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 28 janvier 2008 à 16h33

Coucou j'en ai un de la marque GEMEY MAYBELLINE et ca va il tient en plus il te donne bonne mine incroyable
répondre
le 28 janvier 2008 à 16h57

ma copine en a un c'est gemey maybelline et il est trés bien!!

répondre
le 14 mars 2008 à 14h49

j'applique aussi du rose la couleur peche es je pense pour les teint pls claire car sur moi qui es matte celà ne ressort pas
répondre
le 14 mars 2008 à 17h55

moi jutilise le rose dentelle de nina ricci qui est léger mais fait un teint très frais
répondre
le 14 mars 2008 à 18h34

oui j'en ai un et il est parfait il va trop bien avec la couleurs de mon teint lol bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageblush couleur pêche ????