twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 27 janvier 2008 à 17h43 par (11 réponses)

salut,je me suis inscrite aujourd'hui et j'espère que ce site me sera d'1 grande utilité.En effet,les parfums des créateurs américains(michael kors, oscar de la renta)sont très bon marché aux state(effet de la parité euro-dollar notamment)cela peut etre meilleur marché de les commandé làbas.Quelqu'1 a t'il déja testé?
répondre
le 29 janvier 2008 à 14h50

Re: parfums meilleur marché au states

J'achète plusieurs produits du côté américain car c'est effectivement beaucoup moins cher que du côté canadien :(

Va faire un tour sur ce site de confiance;

fragrance.net

Ils ont vraiment de bons prix et pour des centaines de produits!
répondre
le 30 janvier 2008 à 18h00

Re: parfums meilleur marché au states

Bonjour,
Non, je n'ai pas testé - En revanche, j'ai une amie qui a vécu là-bas et elle était fan des parfums Estée Lauder, leur prix étant bien moins élevé qu'en France - c'est d'ailleurs comme cela qu'elle me les a fait connaître !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 janvier 2008 à 13h34

Re: Parfums meilleur marché aux Etats Unis

Je n'ai pas testé, mais ça peut ête interessant!!!
répondre
le 31 janvier 2008 à 21h18

Est ce que des parfums non connus?? Si oui tu prends un risque quand meme à ce qu'il ne te plaise pas au final! à toi de voir
Tiens nous au courant
répondre
le 2 février 2008 à 12h00

je regarde parfois sur un site americain de vente de parfum et j'hallucine en voyant les prix !
c'est dement !
par contre si on veut commander ca devient - interessant avec les fdp et les frais de douanes.
dommage
répondre
le 4 février 2008 à 20h08

Avec les frais de port, les frais de douane et ne pas être sûre que tu vas ne va pas recevoirune contrefaçon, c'est plus vraiment une bonne affaire, je crois!
répondre
le 5 février 2008 à 18h38

merci pour se bon plan
car en plus en juillet je vais a Los angeles j'en profiterais pour regarder ca
répondre
le 5 février 2008 à 19h26

j ai une amie qui connait une adresse là bas et pour ses cadeaux de fin d anne  ainsi que pour les personnes interessees autour d elle  elle fait une grosse commande !  je me joindrai à elle lors de sa prochaine pour paques   maryvonne
répondre
le 9 février 2008 à 15h29

Ha nan je n'ai jamais éssayé mais c'est une bonne idée ....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfums meilleur marché aux Etats Unis