twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 20h00 par (22 réponses)

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si vous connaissez un site où je peux voir une demonstration pour l'épilation des sourcils???car je ne sais pas comment faire.merci
répondre
le 4 janvier 2007 à 21h43

Re: épilation sourcils

je ne connais pas de site pour cela mais pour ta première epilation tu peux aller chez l'esthéticienne , elle t'explique tout en détail
répondre
le 5 janvier 2007 à 08h48

Pour une demo...

je ne sais pas, mais la, il y a une explication ecrite :
aufeminin.com/__e1098-Epilation-des-sourcils.html

en esperant que cela puisse t'aider ! Moi, je l'ai fait, c'est pas compliqué du tout ! Essaie, enfiin, vas y tranquillement quand meme !!
répondre
le 5 janvier 2007 à 12h40

je coné pas de site non plus mais je te conseille d'aller chez l'éstéticienne c plu prudent!
répondre
le 5 janvier 2007 à 14h53

Voici ce que j'ai trouvée :

La pince à épiler, une méthode simple et rapide

Le passage d'une lotion désinfectante évitera tous risques d'irritation inutiles.

• Choisissez une pince bien recourbée aux extrémités pour attraper facilement le poils sans le couper ou le casser ;
  • Pour réussir votre épilation des sourcils ne jamais épiler le dessus car vous risquez de faire une courbe descendante qui va alourdir les paupières.
  • Choisissez une pince de haute précision et enlevez les poils en maintenant la peau bien tendue pour respecter le sens de la pousse des poils ;
  • Commencez l'épilation des sourcils par les poils situés aux coins des yeux et épilez-les en remontant vers le front en maintenant la pince vers le bas pour suivre le sens du poils jusqu'à son épilation.
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h52

Bonjour,
Pour moi, deux solutions :
- soit tu vas chez l'esthéticienne, qui t'épiles à la cire et par la suite, tu traques à la pince à épiler chaque petit sourcil qui pousse,
- soit tu le fais par toi-même : tu enlèves les sourcils en-dessous de la ligne de base, tu enlèves les quelques sourcils entre tes sourcils (parce qu'il y a toujours qui embêtent le monde à cet endroit-là).Si tu as réussi jusque là, tu regardes la ligne qu'ils suivent et tu pratiques une symétrie quasi parfaite (tu vérifies que l'un n'est pas plus long que l'autre mais attention aux petits trous que tu devras remplir au crayon si tu as eu un geste malencontreux). Puis, tu vérifies qu'ils ne tombent pas quand même car là tu peux les tailler un peu (pour qu'ils restent courts). A toi ensuite de les laisser naturels ou de passer légèrement un crayon dessus pour les relooker un petit peu.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 janvier 2007 à 22h32

l'estheticienne est a meilleure pour une premiere fois c pa tres cher mais attention ou tu vas moi a yves rocher el ma ratée!!!
répondre
le 8 janvier 2007 à 07h41

je suis d accord avec toi.
répondre
le 23 janvier 2007 à 14h45

alors la je ne connais pas désolé.
répondre
le 23 janvier 2007 à 16h11

je suis désolé  mais je ne connais pas de site.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation sourcils