twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 janvier 2008 à 12h48 par (24 réponses)

Etes vous inscrit sur azzaro people et gagniez vous des points?
moi je suis inscrite et je viens de commandé un flacon , mais après c dur de cumuler les points et vous?
répondre
le 28 janvier 2008 à 12h54

Re: azzaro people

Moi ça fait 5mois ke je suis inscrite et j ai pas encore reussie à cumuler assez de points!!
bonne journée!!
répondre
le 28 janvier 2008 à 13h11

moi il n'ya pas longtemps j'ai commandé un flacon et je vien de recevoir le colis et c'est un PORTE-FEUILLE je suis dégouté il se foutte vraiment de ma gueule!!
répondre
le 28 janvier 2008 à 13h13

moi aussi j'avais commandé un flacon mais j'ai reçu un sac a la place...
répondre
le 28 janvier 2008 à 13h48

J'ai demandé la miniature , mais aucun mail de confirmation,au bout de combien de temps recois ton les cadeaux ?pour celle qui l'ont déja recu
répondre
le 28 janvier 2008 à 13h57

je n'ai pas encore assez de points pour commander un cadeau
répondre
le 28 janvier 2008 à 13h59

oui d'ailleurs je viens de recevoir ma commande aujourd'hui mais j'avais demandé le lot avec le parfum et j'ai recu un sac donc je suis un peu decu m   ais bon
répondre
le 28 janvier 2008 à 14h55

Re: azzaro people, gagniez vous des points?

coucou moi je viens de cumler assez de pts pour avoir un premier cadeau, mais pour celles qui l'ont recu sa met combien de temps? !!
bizzz
répondre
le 28 janvier 2008 à 16h44

j ai une copine qui doit me parrainer alors je vous redirez ca plus tard
répondre
le 28 janvier 2008 à 17h26

moi j'y suis inscrite, c'est veroetmich qui m'y a parrainé, j'ai eu assez de points pour commander mon premier cadeau, cela fait au moins deux mois et je n'ai toujours rien reçu.

Veroetmich m'a donné le numéro pour que je puisse les appelés, ce que j'ai fait pour réclamer mon cadeau, il m'ont dit qu'ils me l'enverrait dans les plus brefs délais, mais je l'attends encore et ça fait au moins 3 semaines, j'avoue que je suis décue!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...azzaro people, gagniez vous des points?