twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 janvier 2008 à 16h40 par (13 réponses)

CouCou à Toutes

Qui a déja testé l'huile de jojoba en soin pour réguler les racines grasses ?

jaimerai savoir si ça marche vrmt avt de me lancer dans cet achat

Merci Wink
répondre
le 28 janvier 2008 à 17h03

Re: Huile de Jojoba contre les Cheveux Gras ?

Jamais essayer d'ailleurs je ne savais pas que cela servait à reguler les racines grasses, merci je dormirais moins bete se soir
répondre
le 28 janvier 2008 à 17h08

moi ce que je te conseille c'est d'utiliser du savon noir que tu trouveras dans les boutiques orientales.c'est trés efficace et ça rend les cheveux brillants!!
répondre
le 28 janvier 2008 à 18h26

Moi g jms essayé.D'ailleurs je savait pas que l'huile de jojoba servait a reguler les racnes grasses!Si sa marche tu me dit^^
répondre
le 28 janvier 2008 à 18h28

j'ai un après shampooing au jojoba et j'ai l'impression que c'est efficace.
de l'huile de jojoba c'est pas très cher, tu peux essayer et au pire si ça marche pas tu l'utilises sur le visage
répondre
le 28 janvier 2008 à 20h31

Merci pour vos réponses les miss

c'est clair que c'est pas cher, mais autant savoir si c efficace avt de me lancer Wink

sabrina sabrina quand tu dis savon noir, c bien le savon qu'on applique au hammam par exemple, rien a voir avec le rassoul di moi?

Et pour celles qui utilise un apres shampoing a l'huile de jojoba, c'est de quelle marque ?

Merciiiiiiii Kiss
répondre
le 28 janvier 2008 à 20h36

Moi j'ai éssayer l'huile sur le visage et c'est vrai qu'après il est régulé et moins gras .
Je pense que pour les cheveux ça va faire pareil .
répondre
le 28 janvier 2008 à 20h45

Oki merci pr l'info titade Wink
répondre
le 28 janvier 2008 à 20h51

J'aurais jamais pensé que l'huile de jojoba pouvait être utilisé contra les peaux et cheveux gras.
Vous savez où on peut s'en procurer ? (en dehors du net).
répondre
le 29 janvier 2008 à 00h24

J'aurais jamais pensé que l'huile de jojoba pouvait être utilisé contra les peaux et cheveux gras. Vous savez où on peut s'en procurer ? (en dehors du net).
CouCou

regarde en parapharmacie ou ds les grandes surfaces type monoprix ils en vendent également avec l'huile de ricin, d'amande douce... Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéHuile de Jojoba contre les Cheveux Gras ?