twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 avril 2007 à 22h34 par (11 réponses)

coucou

auriez vous un conseil pour atténuer les cernes ou les faire disparaitre definitivement!Cool
car je ne dort pas beaucoup a cause de bébé et j'ai des cernes assez marqué et j'arrive pas à m'en defaire. merci pour vos conseil Wink
répondre
le 12 avril 2007 à 12h46

Re: help

j'ai une copine dans le même cas que toi! elle a acheté un produit a base de rouille chez Nocibé, c'est un peu cher mais elle en est super contente!!
et pour le jour elle met la touche eclat d'YSL...moi aussi je l'ai, ce produit est magique!
voilà bon courage!
répondre
le 13 avril 2007 à 19h25

moi j'utilise un anti-cerne que m'a vendu mon esthéticienne et lorsque je l'applik le matin il a un effet froid ce qui atténue les cernes et les yeux gonflés
répondre
le 13 avril 2007 à 19h39

moi j'utilise un anti-cerne que m'a vendu mon esthéticienne et lorsque je l'applik le matin il a un effet froid ce qui atténue les cernes et les yeux gonflés
intéressant Hibiscus, quel en est la marque et que penses-tu des résultats ?
répondre
le 13 avril 2007 à 21h02

FAIT DES MICRO SIESTE
répondre
le 13 avril 2007 à 23h38

Bonjour,
Il faut que tu arrives à dormir un peu plus quand même. J'ai une amie qui vivait en fait au rythme du bébé et elle ne s'en plaignait pas.
Sinon, tu as "all about eyes" de clinique et "magic concealer" d'helena rubinstein pour cacher, tu verras ils sont trés bien -
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 avril 2007 à 11h52

j'ai le même problème et y a pas trop d'astuces, utilise une crème contour des yeux qui hydrate la peau et qui est anti-cernes y a une amélioration tu verras, essaie nivea par exemple
répondre
le 19 avril 2007 à 17h55

utilise un tube de preparation H (je sais c pour les hemorroides, mais cela sert a quoi cette crème?
eh oui a degonfler...)
répondre
le 19 avril 2007 à 22h59

sachets de thé usagés et froids
répondre
le 22 avril 2007 à 12h56

essaie de dormir un peu pendant ses siestes c'est la meilleur methode
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :