twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 janvier 2008 à 18h40 par (30 réponses)

up
répondre
le 28 janvier 2008 à 18h40

Jambes sèches : peau de croco

Le dermato appelle ça en riant de la peau de "croco"... vous voyez le trip? Des jambes très sèches, craquelées par la sécheresse.
crème riche ou huile = trop grasse
fluide ou lotion = pas d'hydratation

HELP!!!
répondre
le 28 janvier 2008 à 19h53

Re: Jambes sèches

Et ton dermato, il n'a pas eu l'idée de te conseiller ou te prescrire la crème Dexéryl ?
Y a pas mieux pour les peau de crocodile ! Laughing
D'ailleurs, c'est écrit sur la notice :
-état de sécheresse cutanée, états" ichtyosiques" Foot in mouth. Je te laisse chercher ce que ça veut dire !
Et puis il y a aussi un post sur le dexeryl, tu peux y jeter un oeil.

bonne soirée

répondre
le 28 janvier 2008 à 20h09

moi je te conseille tout simplement de mettre de la crème tous les jours après ta douche, tu aura une hydratation constante parce que la peau "croco" cest tres dur a réparer
une super crème: mixa peuax extra sèches, la pompe rose, elle est géniale!
répondre
le 28 janvier 2008 à 20h33

Ba prend quand même les huiles trop grasse .
passe la nuit avec .
Tu verras que le lendemainn il y aura plu rien .
Moi je fais pareil mais avec mon visage lol
répondre
le 28 janvier 2008 à 21h01

la creme xeramance ni trop fluide ni trop grasse,le lait klorane ou le lait neutrogena ki vient de sortir
répondre
le 28 janvier 2008 à 21h18

il ne faut pas que tu mette de la crème trop grasse car la êau ne va pas absorber ni quelque chose de trop liquide car cela ne va pas assez hydrater !
j'ai de la crème dove pour le corps, je la trouve superbe elle n'est ni trop liquide, ni trop grasse enfin pour moi elle est efficace
répondre
le 28 janvier 2008 à 23h02

Ben moi je te propose de regarder dans les avis de produits , moi j'ai mis le nutrilift de L'Oréal Paris , pour peux sèches à très sèches , mes jambes font aussi de la peau de croco et là ça va mieux!
répondre
le 29 janvier 2008 à 11h25

L'hydratation du corps passe par l'intérieur avant tou, je sais de quoi je parle je suis comme toi et c'est en partie parce que je ne bois pas , en tout cas pas assez .

De l'eau !!!!! hein !!! lol

kiss
répondre
le 29 janvier 2008 à 14h34

moi je trouve que la creme dexeryl est tres efficace, c'est mon medecin qui me l avait prescrit!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJambes sèches : peau de croco