twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 janvier 2008 à 18h40 par (30 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 29 janvier 2008 à 17h22

Re: Jambes sèches

pour les jambes seche et aussi pour le corps j utilise l huile pour le corps de neutrogena dont la particularité est de n etre pas grasse et donc de ne pas tacher les vêtements
répondre
le 29 janvier 2008 à 18h40

Si tu n'aimes ni les crèmes, ni les huiles, ni les fluides et ni les lotions il ne te reste plus que les laits hydratants !
répondre
le 30 janvier 2008 à 14h32

moi elles sont séches ,mais avec une bon fluide hydratant, je ne m'en sors pas trop mal !!
bizz
répondre
le 30 janvier 2008 à 15h09

Oui moi aussi j'ai un peu la même mais avec un soin corps hydratant, ca disparait pas pour longtemps mais c'est déja ca!
répondre
le 30 janvier 2008 à 15h16

il faut que tu passe une creme par exemple mixa est super bien elle hydrate la peau essaye et tu verra!
répondre
le 26 février 2008 à 19h24

Re: Jambes sèches : peau de croco

cc,tu peus utiliser avène cela hydrate bien.
ou "mela aura" en parâpharmacie.
super bien pour les peaux sèches.vla
répondre
le 27 février 2008 à 15h02

Moi j'utilise le beurre corporel de The Body Shop (le mien est au cacao), c'est ultra-riche ; sinon le fluide Topicrème, plus léger, est assez efficace aussi (en parapharmacie).
répondre
le 27 février 2008 à 19h29

du DEXERYL!!!tu trouve ça en pharmacie, c une crèm utilisée pour reconstituer la peau après brûlure, et en maison de retraite pour la peau très séche des personnes agées...une valeur sûre!!!!
répondre
le 28 février 2008 à 07h17

ben moi j'aime bcp le soin garnier que ba propose ds le catalogue !
il sent super bon en plus !
répondre
le 28 février 2008 à 08h52

Le dermato appelle ça en riant de la peau de "croco"... vous voyez le trip? Des jambes très sèches, craquelées par la sécheresse.
crème riche ou huile = trop grasse
fluide ou lotion = pas d'hydratation

HELP!!!
Je pense qu'il est plus important de mettre régulierement une crème qui n'est pas forcément adapté que de mettre une très bonne de temps en temps .
Comme toi j'ai la peau séche mais je n'ais pas le temps de mettre tous les jours de la créme du coup elle en prend un coup...
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJambes sèches : peau de croco